“Très belle étape”

N° 2 sur 96 Hôtels à Jodhpur
rouen
“Très belle étape”
Avis écrit le 17 août 2012

Super hôtel au calme du tumulte de la ville et à la décoration coloniale anglaise. Accueil charmant. La piscine est géniale, plantée au milieu d'un beau jardin. Les chambres, propres et confortables s'organisent autour d'un petit patio où sont dressées les tables pour le soir. Diner romantique aux chandelles. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
PARIS
Avis écrit le 7 août 2012

hotel au bout d'une allée donc en retrait rue,; batiment de de caractère, appartenant au raja X qui vient vous accueillir avec sa t belle femme ;, on vous sert une boisson fraiche ;réception aimable et service de valise efficace
chambres sur 2 étages autour d'un patio oû l'on dîne aussi à midi ; petites groupes possible
chambre style ancien type Raj, meublées en acajou , grandes ,un peu sombres(donnent sur corridor du patio ) mais propres, avec grande s de bains , des suites aux coins des étages dans le même style mais un peu plus grandes.
jardins silencieux t agréables( fauteuils balancelle) et belle piscine propre (eau fraiche) avec commodités (cabines etc) deux agréables salons très "anglais colonie" plein de photos aux murs
repas buffet (choix habituels en Inde) sous grande tente ,( torchères) bon service (maitre d'hotel survolté, ce qui change!)etc u peu cher mais cela reste un rapport Q/P correct
en tout point une excellente étape que je recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arles
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais suffisamment pour garder une très bonne impression des prestation et du service.
C'est un hotel familial, où l'on est très bien accueilli. Il est en outre, très bien tenu tant à l'exterieur qu'à l'intérieur. Chacun des employés connait le sens du mot "service". Tout le personnel est vraiment au petit soin, c'en est presque trop parfois, notamment lors des repas où le personnel en fait un peu trop selon moi. Enfin, c'est pour pinailler ! Et trouver un peu à redire sur un hotel offrant des prestations de qualité, un service impeccable, dans un cadre très calme, pour ceux que cela ne gène pas d'être un peu éloigné du centre bouillonnant de Jodpur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 5 avril 2012

Voilà vraiment une adresse à recommander. Confort, professionnalisme du personnel, cuisine excellente, service parfait, un jardin magnifique, une piscine très chouette....bref rien ne manque, même pas un petit coin tranquille pour un accès internet.
Situé un peu excentré, il faut prévoir de rejoindre la vielle ville avec les touk-touk.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2012

Le personnel m'attandait malgré l'heure de mon arrivée, 23 heures, voire 10 heures plus tard que prévu, cause annulation de vol. La cuisine était restée ouverte. Tout a été fait pour assurer un accueil chaleureux. L'hôtel représente un véritable délice, un oasis de repos et calme dans une ville qui ne badine pas en terme de bruits et traffic. Un véritable coup de coeur à retenir. Le personnel a été disponible jusqu'à la dernière minute et m'a aidé à résoudre des questions relatives à la suite de mon voyage.

bravo aux propriétaire et au personnel du Ratan

paolo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits à la Ratan Vilas, vraiment très agréable. Cadre magnifique, jardin très bien entretenu, piscine (pas possible de piquer une tête malheureusement, il faisait trop froid!), jolie cour intérieure pour prendre le petit déjeuner et pour dîner près du feu. Très bon restaurant, même si le personnel était légèrement trop obséquieux pour nous! La chambre, au rez-de-chaussée, était spacieuse, très propre, avec une déco de bon goût, pas trop surchargée.

Seuls points négatifs : pas de chauffage, et la salle de bains donnait sur un local du personnel qui, en plus d'être bruyant, communiquait directement avec notre chambre par une lucarne située... dans la douche. Hum.

En dehors de cela, nous avons quand même passé un séjour vraiment agréable à la Ratan Vilas. A recommander, donc!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 7 novembre 2011

MAGNIFIQUE hôtel !!! Accueil très sympatique, personnel aux petits soins. Nous avions une suite, salle de bain parfaitement propre avec grande baignoire et eau chaude toute la journée.
La piscine est superbe et très clean.
Internet à disposition.
Le restaurant dans le patio est calme et délicieux.
Excellent petit déjeuner avec oeufs, tomates, toasts, etc.
Notre coup de coeur du voyage au Rajasthan !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux