“PETIT ETABLISSEMENT TRES SYMPATHIQUE”
Avis sur Ratan Vilas

Ratan Vilas
N° 2 sur 102 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 29 octobre 2013

Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais finalement très bien. Patio intérieur à éviter car occupé par des "groupes", alors nous nous sommes installés sur la petite terrasse devant et nous y avons pris notre dîner et le petit déjeuner (TB). Personnel adorable et au petits soins. Très belle piscine propre et bien aménagée. Salle de bain avec baignoire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 26 octobre 2013

C'est un hôtel très mignon, avec un patio frais et calme où on peut se restaurer, une piscine magnifique avec des chaises longues et des parasols.
Les chambres sont décorées avec goût et elles sont très confortables.
Bémol: pour le prix ont aurait aimé avoir de l'eau chaude, et le personnel ne parle pas très bien anglais donc difficile de se faire comprendre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Clairement, notre coup de cœur ! ! !

Est-ce que c’est la belle piscine, les jolies chambres, le personnel attentionné, la qualité des repas (le soir et le petit déjeuner) ?

C’est un tout !

Nous aurions aimer vivre au Ratan villas !

Qu’est ce c’est agréable ! ! !

On sent également que l’hôtel est très bien tenu.

L’hôtel ne fait pas dans le tape à l’œil mais plutôt dans l’attrape cœur !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Très confortable, cet hotel est superbement bien aménagé. Le service est toujours très disposé et nous avons entretenu d'excellentes conversations avec le manager de l'hotel. La piscine est propre et magnifique ce qui est plutot rare en Inde. Les chambres sont grandes, calmes et très bien décorées. Le restaurant est excellent. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Au bout de son allée se trouve une très jolie maison de maharadja où nous sommes reçus par son petit fils.
Les chambres en retrait sont très calmes, dans le style indien (un peu kitchs) et très propres. Le service est très attentionné et les repas sont délicieux et vraiment pas chers.
Le coin piscine est très appréciable en fin de journée.
En somme c'est un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés bien à tout point de vue (un vrai bon plan).

Seule amélioration le wifi est disponible autour de la réception (dans un rayon de 10m) et non dans les chambres

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Un des hôtels qui nous a le plus enchanté en Inde. De belles chambres propres, un restaurant avec une bonne cuisine, une belle piscine. Bref cela pourrait être parfait ... MAIS.. Gros bémol. J'ai écrit une vingtaine de cartes postales, que le staff m'a gentillement proposé de posté. Or, aucune d'elles n'est arrivé. Je trouve ça déplorable et vraiment honteux de la part d'un tel établissement.

• Séjour en : août 2013
Brij Raj S, Owner de Ratan Vilas, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chers invités, Je vous adresse mes salutations !
Je peux vous assurer que les cartes postales donnée par vous avait été posté sur le même jour par notre personnel.
Ici, je voudrais vous informer que généralement les cartes postales prendre environ 30 - 45 jours pour parvenir, parfois même plus.
Donc, j'espère que vous les obtiendrez bientôt.
Veuillez m'écrire à ratanvilas@gmail.com si toute clarifcation est requis.
Je ne sais pas français donc veuillez m'excuser pour les erreurs commises.
Je réponds à vos commentaires avec l'aide de traduction en ligne.
Thanks and regards

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon moment dans cet établissement grâce a un personnel extrêmement accueillant et amical.
Le buffet proposé était très bon et le petit déjeuner aussi. Il y a aussi un très belle piscine et les chambres sont spacieuses et bien équipée. Le wifi dans le hall est gratuit mais rame un peu

• Séjour en : août 2013