“Une belle maison”
Avis sur Ratan Vilas

Ratan Vilas
N° 2 sur 98 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 12 mars 2014

Un très joli hôtel un peu excentré mais... tranquille avec un accueil très agréable. Par contre notre chambre, située au milieu de deux cours intérieures au rez-de-chaussée ne permet aucune fenêtre ouverte. Le dîner était certes bon mais pas extraordinaire.
Très belle piscine que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 28 février 2014

Un excellent hôtel: accueil exceptionnel, service prévenant, chambres confortables, superbement bien entretenu, très bon restaurant et très belle piscine. De loin le meilleur hôtel que je connaisse en Inde dans cette fourchette de prix. A fréquenter sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Ratan Vilas est un joli hôtel à l'écart du centre ville de Jodhpur, au calme. Nous avions réservé une chambre supérieure pour la première nuit. Elle était spacieuse et confortable pour 2 adultes et un enfant. Le patio du restaurant est charmant. Les diners étaient délicieux. Le service était attentionné et sympathique. Nous sommes revenus passer une 2ème à notre retour de Jaisalmer. Il ne restait qu'une chambre standard. Même si elle était confortable, elle était moins charmante que la chambre supérieure. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

L'hôtel est situé à la périphérie de la ville , au bout d'une longue allée. Il est très bien entretenu et on est charmé par le jardin et la piscine dès l'arrivée. La découverte des parties communes et des chambres est également une bonne surprise : propreté et bon goût dans la décoration. Nos chambres étaient grandes et très au calme. Le buffet du dîner était excellent de même que le petit déjeuner servi sous un grande tente dans le jardin. Le personnel est à l'écoute et très serviable. Seul problème: toute la nuit nous avons entendu les trains traversant la ville en "klaxonnant". Sur ce point la direction de l'hôtel ne peut rien et cet inconvénient ne change rien à la qualité des services proposés par cet hôtel et à son charme.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel que je recommande vivement. Personnel très accueillant et disponible à tout moment. Chambre spacieuse et propre. Literie assez confortable, quoiqu'un peu trop moelleuse à mon goût (une fois qu'on est installé, le matelas se creuse…) Bouteille d'eau mise à disposition gracieusement et wi-fi gratuite dans les chambres. Chauffage à disposition également. Jardin très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013

Chambre tres confortable, cuisine tres bonne, maison coloniale calme. Accueil agreable. Une piscine tres belle. Le personnel est tres attentif. Jardin verdoyant avec de belles fleurs. Un peu éloigne du centre de Jodpur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement. Très bon accueil, les chambres sont belles et bien décorées. C'est très propre. Le Patio intérieur fait penser au riad au Maroc. C'est très agréable. Le repas sous tente était bon. Le personnel est au petits soins. Belle piscine mais nous n'avons pas pu la tester! Visites oblige.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis