“Magnifique! Parfait!”
Avis sur Ratan Vilas

Ratan Vilas
N° 2 sur 98 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Cet hotel est magnifique, très bien entretenu, très propre, au calme, avec un personnel adorable, une cuisine excellente, un cadre magnifique! Les chambres sont grandes, belles, bien agencées, l'eau est chaude, la clim fonctionne bien.
Allez y les yeux fermés! On s'y est régalés!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

L endroit est charmant, avec du caractère et une âme, la piscine est superbe et le personnel attentionné. L ambiance sous la tente avec les chandelles pour dîner est belle. Mais nous avons regretté des petits déjeuners assez moyen comme le restaurant en général. Les chambres sont grandes, on aime les meubles anciens, avec des salles de bains correctes. Dommage pour le wifi dans les chambres....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Difficile de trouver quelque chose à reprocher à cet hôtel: le service y est attentionné et personnalisé, les chambres spacieuses et décorées avec goût, le restaurant très bon et la piscine très agréable. Un havre de paix dans une ville animée! Une étape à recommander!

Astuce pour la chambre : Les suites sont particulièrement spacieuses et agréables!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel au hasard de notre guide et vraiment aucune deception en vue. Le personnel est trés attentif et souriant, trés jolie piscine, chambres agréables (entre 3000 et 3500 Inr au moi de juin), Wifi gratuit, resto sympa et pas trop cher. Donc je vous le conseille sans reserve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Très belle demeure art déco dans un joli jardin au bout d'une allée ,bien à l'abri des bruits de la circulation.
Dès l'accueil le personnel est courtois et prévenant. Notre chambre,donnant sur le patio,est jolie et confortable ( à la réservation,j'avais été un peu déçue de "devoir " prendre une chambre catégorie économique car l'hôtel était complet, mais vraiment aucun problème, elle était parfaite!), des fruits ,de l'eau et de quoi faire thé ou café sont à disposition, le lit est immense et la salle de bain est très propre et suffisamment grande.
Beau et excellent restaurant à l'extérieur sous une tente,service attentionné et souriant. Très bon petit déjeuner.
Belle piscine.
Super rapport qualité/prix.
Pour nous aussi ,cet hôtel est le coup de coeur de notre voyage au Rajasthan!

Remarque: Comme je vois que ces commentaires de Tripadvisor sont lus souvent par les hôteliers,je voudrais m'excuser auprès du personnel de l'hôtel pour une malencontreuse erreur sur le livre d'or car j'ai écrit "kindless" au lieu de "kindness",ce qui change tout!!! J'espère qu'ils auront rectifié d'eux-mêmes,vu le contexte très positif de l'avis que j'ai laissé!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Cet hôtel a un charme fou et nous avons particulièrement apprécié d'y séjourner, au calme et dans un environnement verdoyant. Accueil des plus agréables, chambre spacieuse à la déco raffinée, SDB fonctionnelle. Magnifique piscine et jardin soigné. Très bon restaurant sous la tente, dans le jardin. Un des meilleurs souvenirs de notre périple au Rajasthan !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Magnifique demeure de maître en plein centre de la ville pourquoi aller ailleurs !
Calme, propre, restaurant formidable et très belle piscine.
Mon fils de onze ans s'est énormément plut.
Nous recommandons ++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille