“un ancien demeure re-nouvellé”
Avis sur Karni Bhawan

Karni Bhawan
N° 42 sur 99 Hôtels à Jodhpur
France
“un ancien demeure re-nouvellé”
Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est l'habitation d'un noble transformée en hôtel. On sait très bien que dans cette condition, on risque d'avoir des chambres très différentes les une des autres. Globalement, c'est un établissement moyen de gestion familiale, avec les chambres très moyennes. La fenêtre de la salle de douche donne sur un passage du même niveau,pas d'intimité.On peut dire qu'il n'y a pas de réception en dehors des heures d'arrivées et de départ. La direction a fait l'effort dans la restauration, j'ai bien mangé, les plats sont faits avec beaucoup de gouts,mais suffit-t-il pour palier l'insuffisance du reste ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 1 mars 2013

accueil peu chaleureux .. bon emplacement cependant .
les chambre étaient peu fonctionnel et étriqué , certaines n'avaient pas de lampes ! et surtout mal insonorisé = une fête de famille se tenait dans le jardin le soir ou nous y somme resté ..
la restauration était pas mal .
piscine agréable .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Reims, Champagne
Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hotel des années 50/60 dans son jus, sombre et glauque. Un accueil à la réception digne d'un gardien de prison. Un lit dur (planche) et pas d'eau chaude en prime ( nous l'avions signalé dès notre arrivée) !
Petit déjeuner minimaliste. Même en cherchant bien, nous ne trouvons aucun point positif. Et le plus drôle c'est qu'au départ on nous demande de remplir un questionnaire qualité....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

Beau hall d'hôtel, aucun ascenseur. Les chambres sont parcourus de gallerie extérieur, donc intimité un peu limité car les gens passent devant votre chambre.
Magnifique piscine et terrasse pour les repas du soir. Déjeuner très sommaire, dans une salle à manger très ordinaire. Wifi gratuit, mais non fonctionnel dans la chambre, donc on doit se rapprocher du hall. Service lent pour avoir des serviettes à la piscine, et non disponible à la piscine, doit la demander à la réception.
Isolé de la ville, doit se déplacer en rickshaw ou voiture. Rien d'intéressant aux alentours. On entend les coups de canon du centre militaire de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pignan, France
Avis écrit le 3 mai 2012

La chambre que nous avons eu n'a rien à voir des photos que vous diffusez.
Salle de bain d'un autre age avec raclette pour que l'eau n'aille pas au milieu de la chambre
Chambre riquiqui, clim très,très bruyante: on l'a éteinte et on a crevé de chaud.La literie etait constituée d'une planche et d'un"genre " de matelas d'une dureté insoubsonnée!
La salle de restaurant avait l'air d'un réfectoire ,les serveurs n'avait pas pris l'option sourire et amabilité!!!!Les plats du buffet étaient restreints en choix ,je prefere ne pas parler du petit dejeuner.....
Quant au quartierimmédiat: crasse, saletés,poussière,immondices ,cochons et chèvres en liberté devant l'hotel...Bien sur c'est l'INDE !Mais quant on voyage avec KUONI on s'attend à d'autres prestations comme ce que nous avons eu pour le reste du circuit.La remarque en sera faite à KUONI
En aucun cas je recommanderai cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux