“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

belle bâtisse dotn nous avons aimé l' intérieur très intéressant sur les plans architecturaux et historiques, et la vue sur la ville.

Visité en mars 2014

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Juste un mot ou deux : j'ai adoré !! Adoré me promener dans cette superbe forteresse à l'architecture grandiose et d'une grande finesse. Adoré la magnifique vue que nous avons sur la ville bleue. Il faut absolument prendre le temps pour la visiter !

Visité en mai 2014
St Pierre du Perray, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Forteresse remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il y a tellement de choses à voir qu'il faut plus d'un après midi pour visiter ce monument,ses dentelles de pierres magnifiques, le palais, ses murs incrustés de pierres de différentes couleurs, les musiciens installés ça et là, les charmeurs de serpents, enfin à voir absolument, prévoir de bonnes chaussures.

Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Site magnifique à ne pas manquer. J'ai eu la chance de visiter le Rajasthanavec un guide génial, Balbir Singh Shekhawat ( balbir_205@yahoo.co.in). Je vous le conseil fortement si vous faites un tour dans la région !

Visité en avril 2014
Bourganeuf, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Site extraordinaire... Tout le génie humain se trouve dans cette grandiose construction... Personnel du fort très sympathique avec les enfants

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Meherangarh ont aussi consulté

Jodhpur, Rajasthan
Jodhpur, Rajasthan

Vous connaissez Forteresse de Meherangarh ? Partagez vos expériences !