“Hanwant mahal”
4 sur 5 bulles Avis sur Hanwant Mahal

Hanwant Mahal
Classé n° 20 sur 369 Restaurants à Jodhpur
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
jaipur
“Hanwant mahal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Je suis allé avec mes voyageurs et nous l'avons trouvés exceptionnel au point de vue et le repas traditionnel en Thali était délicieux ....

Neuchâtel, Suisse
“Gastronomie au bout de la route de sable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Merveilleuse nourriture aux saveurs exquises dans un ancien palais au milieu des collines Jodhpur . Il faut trouver le restaurant ... Indiquez dans Google Maps Mount Shivalik Industries Ltd, et vous tomberez exactement sur le bâtiment du restaurant!

L'expérience gustative dans un lieu aux splendeurs passées baigné de musique disco vaut la peine!

Attention payé en cash le restaurant n'accepte pas de cartes de crédits

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanwant Mahal ont aussi consulté

Jodhpur, Rajasthan

Vous connaissez Hanwant Mahal ?