“Bel endroit”
Avis sur Hotel Blue House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jodhpur.
Hotel Blue House
Annecy
“Bel endroit”
Avis écrit le 16 décembre 2012

La partie hotel est sympa,chambres imbriquées dans 2 batiments et assez différentes en prix et qualité.../ préferer les plus cheres qui sont quand meme plus qu'abordables et surtout plus confortables!la propreté n'est pas irréprochable en plus dans le bas de gamme(sac à viande recommandé!)
En revanche le restaurant sur le roof-top est tenu par de jeunes garçons extraordinaires de gentillesse et d'une tres bonne qualité de cuisine... resto à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 17 octobre 2012

Situation : 5 à 10 min de la gare en touk touk. Plein centre de la ville, et le fort, même s'il parait loin, y est très rapidement accessible à pied (il vaut le détour). Rue qui peut paraître un peu sombre et étroite, mais dans la ville elles sont presques toutes ainsi.
Accueil réception service : Bon accueil, même si au premier abord le propriétaire (l'ancien) paraît pas vraiment accueillant, il s'avère sympathique quand on parle un peu avec. Nous n'avons pas eu besoin de service particulier, mais le personnel est très aimable.
La chambre : Petite, mais waouw. Belle surprise. Propre (fait rare en inde dans les hotels dans ces prix), lit grand, confortable, drap propre ! Sanitaire, relativement propre, douche jet moyen mais eau chaude fonctionnant ! La chambre est joliment décorée, et très bien situé ! Vue imprenable sur le fort (qui n'est pas éclairé, qu'elle déception !) et sur la ville. Il n'y avait pâs d'autres chambre autour, on y accède par l''extérieur mais couvert au dessus, et on à une sorte de petite terrasse privative ( tout le monde y a accès mais vu que c'est sur votre palier, cela fait un peu privé), vraiment agréablement surpris.
Restaurant et petit déjeuné : Un peu long pour déjeuné, mais la cuisine était très correct et pas très cher. Et la bière sur le toit avec vue sur le fort et la ville n'ont pas de prix !
Je recommande cet hotel très charmant même pour des familles.
En revanche la photo ne correspond pas l'hotel, il s'agit d'un autre hotel du même propriétaire, ou j'ai eu l'occasion de déjeuné car c'est aussi un restaurant que je recommande fortement, et qui est beaucoup plus beau d''extérieur ! Pour la partie hotel je ne serai dire, mais d'extérieur ça m'a semblé moyen. En revanche vu la partie restaurant et terrasse extérieur mon avis sur la partie hotel est a prendre avec des pincettes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis