“havre de paix”

N° 6 sur 99 Hôtels à Jodhpur
vedène
“havre de paix”
Avis écrit le 25 février 2012

Chambre vieillote mais sympa et confortable, sauf problème de la ventilation de la salle de bains qui était très bruyante .très bon extérieur reposant, piscine bien et propre. Personnel sympa, surtout à l'accueil. Petit dej basique. Je recommande, havre de paix, sauf au décollage des chasseurs de la grande base aérienne du coin, mais pas génant pour nous, habitué que nous sommes aux Mirages de la base d'orange. A recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 février 2012

Très bel hotel vu de l'extérieur. Belle végétation et piscine. Par contre les chambres laissent à désirer. PLeins de trous ajourer qui laissent entrer les moustiques. La chambre est grande mais les meubles sont viellots. Le matelas est très dur, les draps ne semblent pas avoir été lavés et le lit fait du bruit au moindre mouvement. La cham,bre de bain est très sale, le lavabo fuyait tellement qu'il y avait constamment une flaque d'eau sur le sol, on devait mettre des serviettes qui se détrempait facilement. On a même pris notre douche avec des sandales tellement on ne voulait pas marcher sur le sol crasseux de la douche... Par contre, le restaurant est très bien. On y a bien mangé et les prix sont raisonnables. Pour terminer, le service est moyen. Nous étions 3 et avons dû demander des serviettes, shampoing, et papier de toilette supplémentaires. On a demandé un petit déjeuner plus tôt la veille et on noua a confirm. le tout. Le lendemain, personne ne savait et on a dû argumenter pour pouvoir manger avant notre départ à 7h00...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 décembre 2011

Légèrement excentré, ce charmant hôtel au style colonial propose un havre de paix: de la verdure, de jolis jardins, une piscine, une jolie balancelle et des chambres propres et confortables avec moustiquaire, clim, TV, eau chaude, et matelas dignes de ce nom! De loin notre meilleur hôtel en 15 jours au Rajasthan! Le personnel est aux petits soins, la nourriture succulente. Seul bémol la base militaire avec des vols d'avions de chasse jusqu'à 9h le soir mais aucun établissement de Jodhpur n'y échappe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voyageuse
Avis écrit le 4 décembre 2011

Les chambres sont de taille normale mais pas de commode ni armoire pour ranger ses vêtement, seulement une chaise !
Des fourmis géantes et des sauterelles habitent la salle de bain.
L’endroit est vraiment bruyant. On entend les avions décoller tôt le matin et l’établissement d’à côté diffuse nuit et jour de la musique.
Nous avions décidé de passer une journée à nous reposer dans ce « havre de paix » (telle est la description du lonely) mais le bruit, le fait que le wifi, lorsqu’il fonctionne ne soit disponible qu’à l’accueil et les prix élevés du restaurant nous ont poussées à passer la journée dehors. Nous avions à Jaipur un hôtel avec un jardin tout aussi agréable, un buffet petit déjeuner, une collation offerte de 16h à 18h et le wifi gratuit dans les chambres pour le même prix alors qu’au Devi bawhan nous avons du payer 150rs/personne pour le petit dej et 150rs par jour pour internet, ajouter à ça les prix élevés du restaurant et des courses en Rickshaw pour le centre ville et le rapport Qualité/prix chute vertigineusement.
Une vrai grosse déception

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits en couple avec enfants dans une suite de l'hôtel.
Bien qu'anciennes les chambres sont confortables spacieuses 'et bien équipées. Un petit parfum des années 60. À tout moment on s'attend à voir surgir un casque colonial.
Mention spéciale pour le service: aimable, attentionné sans être guindé.
Le grand jardin ombragé permet une saine coupure avec l'ambiance trépidante et un peu cracra de la ville.

• Séjour du octobre 2011
Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est au calme,le cadre verdoyant,un restaurant très convenable ainsi que la chambre standart malgré une clim bruyante. Il reste une bonne adresse pour l'Inde avec un manager sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mai 2011

hotel calme dans un cadre verdoyant avec belle piscine

belle decoration

hotel ou on peut sejourner si on reste plusieurs jours

seul bemol : connexion internet payante pour un hotel dans cette gamme de prix

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis