“Excellent hôtel”
Avis sur Devi Bhawan

Devi Bhawan
N° 5 sur 104 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 29 avril 2013

Superbe hôtel, un des meilleurs que j'ai fait en Inde ! Endroit magnifique, jardin luxuriant, personnel très sympa, jolies chambres, belle décoration, joli restaurant avec un bon rapport qualité-prix. Un seul bémol sur la très belle piscine qui était glacée fin février- début mars et pas très bien nettoyée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 058)

Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons essayé deux hôtels à Jodhpur et celui-là est juste excellent. Le rapport qualité/prix est extraordinaire, le cadre magnifique et le personnel hyper attentionné. C'est notre 5èm hotel en Inde et de très loin le meilleur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Devi Bhawan est une perle rare! Avec une longue expérience de l'hotêllerie indienne, nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce magnifique hotel, le jardin extrêmement bien entretenu, sa piscine des plus propre, ses chambres toutes uniques et superbement décorées, nous avons été de surprises en surprises. Le GROS + le service!!! Ils sont tout,simplement aux petits soins pour leurs clients, et se plient en quatre pour notre plus grande satisfaction. Une anecdote: nous avions oublié un cardigan dans notre chambre, je les ai rappelé lorsque j'ai réalisé, étant à une centaine de km de là, ils n'ont pas hésité à tout faire pour que je le récupère: ils l'ont envoyé en express par colis dans la ville où je me trouvais!! Sans rien me réclamer, avec le plus grand naturel et la plus grande gentillesse. N'hésitez plus!! Réservez vite votre chambre dans ce superbe hôtel, vous ne serez pas déçus!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Surpris par les avis négatifs que vous pourrez lire.
Accueil très chaleureux, souriant. Nous avons eu notre chambre très rapidement.
Le personnel est toujours disponible pour nous renseigner ou nous rendre service.
Nous avons fait appel au gérant de l'hôtel pour des réservations de billets dE train qui s'est occupé de tout et très rapidement.
Chambre propre et confortable. Cadre somptueux.
Bien plus qu'un simple rapport qualité/prix, une adresse à recommander pour un séjour court ou sur plusieurs jours.
seul bémol: le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

L'hôtel est d'un premier abord sympathique, au milieu d'un petit jardin reposant (fontaine et verdure).

En y regardant à 2 fois, l'hôtel est un peu vieillot. Les chambres sont moyennement propres (mégôts dans les toilettes et tâches sur les draps). Comme on nous a fourni des chauffages (insuffisants pour nous empêcher de grelotter), on refusera de nous donner des couvertures supplémentaires de manière assez malpolie: service à revoir!

On nous proposera ensuite bien sûr de dépenser quelques roupies en consommation. Ce à quoi nous répondrons: pas de couvertures supplémentaires, pas de consommation!

Si vous le pouvez, préférez un autre hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont charmantes, agencées autour d'un très joli jardin. C'est propre et agréable. A recommander si l'on dispose d'un véhicule.
En revanche, le restaurant reste très moyen.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

Vraiment un bel endroit à Jodhpur. De magnifiques chambres très propres, une bonne cuisine, des terrasses pour se détendre, lire, un salon accueillant et surtout un très beau jardin. Beaucoup de charme dans ce lieu, oasis dans une grande ville.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple