“L 'HOTEL A NE PAS RATER”
Avis sur Devi Bhawan

Devi Bhawan
N° 5 sur 98 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 12 novembre 2013

Agréablement surpris par cet hotel, bien entretenu. C'est un endroit merveilleux pour séjourné et se détendre au bord de la piscine. A proximité du palais où je suis allé à pied a 15min de marche.
Ce fut mon meilleur hotel lors de mon séjour en Inde ! Je vous le conseille vivement si vous passez par ici.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 025)

Avis publié : 16 octobre 2013

Le cadre est effectivement très agréable, le jardin est beau, il y a une piscine, et le restaurant est très bon (avec un service adorable). Le seul point négatif fut la chambre, plutôt vieillotte, elle mériterait un bon rafraîchissement. Elle était cependant grande, la salle de bain également (mais je n'ai pas eu d'eau chaude). Pour 1 nuit ce n'est vraiment pas un problème, j'ai tout de même bien dormi !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes resté 2 nuits à Jodhpur et avions eu la mauvaise idée de prendre un hôtel dans le centre près de la tour de la cloche. nous avons passé une très mauvaise première nuit avec le bruit incessant des muezzins, vaches, chiens, klaxons et autres nuisances, de plus l'environnement est laid et sale Nous avons fui le centre ville et sommes allé au Devi Bhawan.
Cet hôtel est un trésor caché, la décoration coloniale est simple et belle, le beau jardin est plein d'oiseaux, la piscine est propre et de belle taille, le personnel sympathique. Seul petit bémol, la nourriture n'est pas extraordinaire, mais on se sent vraiment bien dans cet hôtel.
Si nous revenons à Jodhpur nous retournerons sans hésiter à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine sont agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous étions de passage, en couple, lors d'un périple au Rajhastan.
Cet hôtel était idyllique. Les chambres sont décorées avec subtilité. Ambiance neo-coloniale de bon goût. La cour de l'hôtel est en fait en jardin exquis. La piscine est divine. À 5 minutes du magnifique bazar de Jodpur en un coup de touktouk. Le personnel est discret. Le petit déjeuner est impeccable... Attention toutefois a l'omelette masala a jeun le matin :)
Idéal pour les amoureux.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

de passage dans cet hôtel , en mai .
accueil tres agréable , vaste chambre , que le gérant avait "upgrade" , il faut dire que nous étions 2 au resto et peu dans l'hôtel ,saison oblige!
jardin magnifique , piscine , rien a reprocher...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel calme dans un cadre de verdure reposant.Vaste chambre bien décorée et grande salle de bain le tout donnant sur un spacieuse terrasse avec table et fauteuil donnant sur la piscine.Odeur agréable venant des différents arbres et plantes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Jardin superbe. Salles de bains superbes inspiration années 30. Malheureusement la piscine était fermée au moment de notre halte... Bien dommage car nous avions choisi cet hotel aussi pour la piscine. Très beau jardin. Nous avons eu un problème d.ordinateur et le manager de l'hôtel à été vraiment adorable, concerné. Il nous à trouvé un réparateur entre 16.00 et 17.00 et la pièce défectueuse était réparée à 22.00 pour un prix très raisonnable. Pt déjeuner moyens.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille