“Un très mauvais rapport qualité prix”

Krishna Prakash Heritage Haveli
“Un très mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

ATTENTION TRÈS MAUVAISE HYGYENE POUR LE BUFFET DU PETIT DÉJEUNER Un ensemble très décevant matelas très durs Le buffet du petit dej inacceptable Le restaurant est très moyens Les chambres : deco rococo mauvaises odeurs AC inefficace et literie déplorable Au final bond trop cher pour le service proposé

• Séjour du juillet 2012

amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Voilà encore une adresse à recommander d'une part pour la qualité des lieux et la proximité d'autre part du château (très belle vue depuis le restaurant-terrasse) et de la ville animée (clocktower, souk). Une petite piscine semi couverte ajoute encore à la qualité de l'établissement. Si l'hôtel est de qualité, le restaurant reste très moyen, les vins proposés ( c'est rare!!) de très mauvaise qualité. Nous avions choisi un vin blanc sec (local) et nous avons eu une infâme boisson très sucrée. Question budget cela conviendra à ceux qui répugnent ou hésitent à choisir les hébergements pour routard et consacrent un budget moyen de 40 à 50 euros la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Bonne situation de cette haveli à 10 minutes à pieds en montant pour la visite du fort. Les chambres sont toutes différentes selon les prix que vous voulez mettre. Décoration typique des havelis, salles de bain convenable. Petite courette, recoin, et vue sur le fort, illuminé le soir. Le restaurant sur le toit donne sur le fort, la nourriture est correcte mais le service laisse à désirer, les serveurs ne sont pas empressés. Parking pour les chauffeurs et guesthouse aussi pour eux. Possibilité de se promener à pieds au marché.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes ici pour seulement une nuit et l'hôtel nous semble très bien. Nous n'avons pas pris notre dîner ici mais la carte de menu que nous avons regardé était invitante. Nous avions cependant déjà réservé à un autre endroit. Notre chambre est très propre et bien décorée. Le personnel tout comme JP, est accueillant et serviable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hyderabad, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous etions dans cette haveli pour 3 nuits, nous avons pris l appartement familial qui etait super (nous etions 4) : 2 chambres, 1 immense salon et 1 grande salle de bain avec une baignoire (ou plutot une piscine). L'hotel est tres joliment decore, et surtout idealament place : avec vue sur le fort et a 5 minutes de la place principale. Le quartier de la vielle ville est super et comme nous etions bien situes nous avons tout pu faire a pied. Seul bemol pour le petit dej qui nest pas tres bien fourni. Et le service un peu lent pour les repas mais comme ils apportent aussi les repas dans la chambre ca evite dattendre au restaurant..Nous avons aussi teste la laundry : tres bien. Par contre leau de la piscine netait pas tres nette, nous etions avec des enfants en bas age et nous ne nous sommes pas baignes!

NEUVILLE SUR OISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

La bonne étape à Jodhpur. En plein centre ville (pas bien loin du fort) et complètement authentique. Terrasse pour dîner très agréable. Nourriture de très bonne facture locale. Les chambre sont agréables : elles sont spacieuses et propres ; les lits pourraient sans doute être un peu moins fermes, mais bon... Le personnel est un exemple parfait de la gentillesse indienne. Le patron a un grand sens de l'hospitalité et son neveu, Salim (Tony pour les Américains) sera, gratuitement, votre meilleur guide en ville.Si vous avez besoin d'un taxi pour retourner à l'aéroport, pas de problème, c'est le cadeau du patron. Cerise sur le gâteau : les excursions proposées par l'hôtel sont abordables et remarquablement intéressantes.

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bel hôtel de Jodhpur, bien situé et agréable. Les chambres sont spacieuses et propres de même que la salle de bain. La piscine est très agréable, car il fait très chaud au Rajasthan en octobre. Cette halte est donc rafraîchissante et bienfaisante. Le resto-terrasse situé sur le toit de l'hôtel est très agréable et la bouffe y est très bonne. Beaucoup de verdure dans le jardin de l'hôtel ajoute à la beauté des lieux !!