“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Krishna Prakash Heritage Haveli

Krishna Prakash Heritage Haveli
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Joli hotel, bien placé mais totalement laissé à l'abandon. Chambres et douches spacieuses. Personnel désagréable et parfaitement inefficace. Restaurant couvert infesté de mouches. L'hotel offre également un coin "massages" à la lumière d'ascenseur qui tue toute notion de détente et d'intimité. La masseuse est inexperimentée et n'oublie pas de réclamer son tips à la fin d'une heure de "papouilles".

• Séjour du août 2012

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tres mauvais rapport qualité prix au niveau du restaurant,
Petit déjeuner ridicule, restaurant plus que moyen et cher
Piscine douteuse
Nous avions neanmoins une belle chambre située en terrasse privative , chambre 125 avec vue sur le fort

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

ATTENTION TRÈS MAUVAISE HYGYENE POUR LE BUFFET DU PETIT DÉJEUNER Un ensemble très décevant matelas très durs Le buffet du petit dej inacceptable Le restaurant est très moyens Les chambres : deco rococo mauvaises odeurs AC inefficace et literie déplorable Au final bond trop cher pour le service proposé

• Séjour du juillet 2012
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Voilà encore une adresse à recommander d'une part pour la qualité des lieux et la proximité d'autre part du château (très belle vue depuis le restaurant-terrasse) et de la ville animée (clocktower, souk). Une petite piscine semi couverte ajoute encore à la qualité de l'établissement. Si l'hôtel est de qualité, le restaurant reste très moyen, les vins proposés ( c'est rare!!) de très mauvaise qualité. Nous avions choisi un vin blanc sec (local) et nous avons eu une infâme boisson très sucrée. Question budget cela conviendra à ceux qui répugnent ou hésitent à choisir les hébergements pour routard et consacrent un budget moyen de 40 à 50 euros la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bonne situation de cette haveli à 10 minutes à pieds en montant pour la visite du fort. Les chambres sont toutes différentes selon les prix que vous voulez mettre. Décoration typique des havelis, salles de bain convenable. Petite courette, recoin, et vue sur le fort, illuminé le soir. Le restaurant sur le toit donne sur le fort, la nourriture est correcte mais le service laisse à désirer, les serveurs ne sont pas empressés. Parking pour les chauffeurs et guesthouse aussi pour eux. Possibilité de se promener à pieds au marché.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes ici pour seulement une nuit et l'hôtel nous semble très bien. Nous n'avons pas pris notre dîner ici mais la carte de menu que nous avons regardé était invitante. Nous avions cependant déjà réservé à un autre endroit. Notre chambre est très propre et bien décorée. Le personnel tout comme JP, est accueillant et serviable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hyderabad, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous etions dans cette haveli pour 3 nuits, nous avons pris l appartement familial qui etait super (nous etions 4) : 2 chambres, 1 immense salon et 1 grande salle de bain avec une baignoire (ou plutot une piscine). L'hotel est tres joliment decore, et surtout idealament place : avec vue sur le fort et a 5 minutes de la place principale. Le quartier de la vielle ville est super et comme nous etions bien situes nous avons tout pu faire a pied. Seul bemol pour le petit dej qui nest pas tres bien fourni. Et le service un peu lent pour les repas mais comme ils apportent aussi les repas dans la chambre ca evite dattendre au restaurant..Nous avons aussi teste la laundry : tres bien. Par contre leau de la piscine netait pas tres nette, nous etions avec des enfants en bas age et nous ne nous sommes pas baignes!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille