“Hotel de charme et typique en plein centre”

Krishna Prakash Heritage Haveli
Avis publié: 13 janvier 2013

Hotel haveli typique , meme si le confort est simple dans les chambres , mais par rapport à l'inde c'est pas si mal, c'est d'ailleurs un des rares endroits ou on avait de l'eau chaude y compris le soir ... situé plein centre , tout près du fort , avec une superbe vue

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Krishna Prakash Heritage Haveli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2012

Calme avec une belle vue sur le fort depuis la terrasse. Chambre et salle de bain propre. Lit déglingué, il grinçait à chaque mouvement de sourcil. Nous avions une chambre à 2000 roupies (possibilité deprendre une chambre plus chère ou moins chère). Haveli un peu vétuste. Petit déjeuner buffet vtaiment pas terrible. Idéal pour une nuit de passage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012

Hôtel situé en pleine ville entre le fort et clock tower, un emplacement idéal pour partir découvrir le marché. La vue du restaurant est magnifique surtout le soir lors du repas avec le fort illuminé. Les chambres sont spacieuses mais sans fenêtre pour la plupart alors que nous avions pris une chambre avec clim. La salle de bain est vieillissante... Le restaurant est très bon et peu cher. La piscine abritée avec vue sur le fort est très appréciable par les grandes chaleurs.
Nous y retrournerions sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

Très bon hôtel, bien situé, les chambres sont propres et l'équipe accueillante. Rien à redire
Assurez-vous simplement que votre rickshow whala connaisse bien l’hôtel (ce n'est pas toujours le cas) Cela vous évitera bien des détours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons beaucoup aimé(2 soeurs) cette étape les 16 et 17 aout 2012 .Cette ancienne haveli est pleine de charme(quoiqu'un peu délabrée par endroits).De nombreux et adorables petits patios avec fontaines ,statuettes,peintures murales,fleurs,arbres dont de très beaux bananiers ...notre chambre donnait de plein pied sur une petite terrasse joliment carrelée,balancelle,lits de relaxation, et donnant sur le fort .La nuit avec le fort éclairé ,çà devenait un lieu très romantique.Sur les terrasses voisines les enfants faisaient des concours de vol de cerf volants
Le lit à 80 cm de hauteur était surprenant avec le petit banc pour y grimper.
L'accueil était très friendly ,le change interressant
Pour ce qui est du petit dejeuner nous avons vu encore bien pire en Inde,celui ci se siturait plutot dans une moyenne haute
Nous avons beaucoup apprécié notre étape dans cet hotel,et la piscine a nos retours de vadrouilles était des plus appréciable(propre,pas propre?nous n'avons pas la phobie de çà,nous sommes en Inde ....)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Malgré les avis élogieux du routard cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement. Tout est très vieillot, le rideau de douche déchiré et sale, la lunette des toilettes cassé...
La salle de resto un vrai hall de gare et le petit déjeuner à la hauteur du reste. Le seul point positif, la vue sur le fort mais qui au final est un peu cher pour la qualité globale. On peut trouver mieux à Jodhpur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

Joli hotel, bien placé mais totalement laissé à l'abandon. Chambres et douches spacieuses. Personnel désagréable et parfaitement inefficace. Restaurant couvert infesté de mouches. L'hotel offre également un coin "massages" à la lumière d'ascenseur qui tue toute notion de détente et d'intimité. La masseuse est inexperimentée et n'oublie pas de réclamer son tips à la fin d'une heure de "papouilles".

• Séjour en : août 2012