“je vis en cet endroit la première étape d’un super voyage en Inde, longtemps retardé.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mandore Guest House

Mandore Guest House
N° 4 sur 98 Hôtels à Jodhpur
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Après avoir visité plus de 100 pays, je vis en cet endroit la première étape d’un super voyage en Inde, longtemps retardé. J’y découvre une belle et intéressante maison située à peu plus de cent mètres de l’entrée du parc de Mandore et à quelques encablures de Jodhpur. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, j’arrive de Casablanca. Je découvre un autre monde, une nouvelle cuisine et un rapport qualité/prix exceptionnel. Fréquentée par la gentry locale, l’accueil y est chaleureux. Confortable et joliment décorée, ma chambre me séduit. Sa petite terrasse s’ouvre sur le jardin où me seront servis de succulents repas. Mon épouse travaille, restée au Maroc, je n’ai qu’une envie, revenir avec elle afin qu’elle connaisse ce lieux enchanteur. Bon à savoir: excellent conducteur, ponctuel, dévoué, possédant une bonne et propre voiture, proposant ses bons offices pour un prix très abordable, Ishak, le chauffeur avec lequel je passerais 12 jours au Rajasthan, est joignable sur l’adresse : [--]

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cadre très sympa dans un jardin agréable.

Cuisine familiale et bonne. Vous pouvez même avoir des cours de cuisine gratuitement.

Propreté correcte. Bon rapport qualité prix.

L'hôtel est assez éloigné du centre de Jodhpur mais cela apporte beaucoup de calme , très agréable après une journée à Jodhpur

• Séjour du janvier 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

cet hotel situé à 10 minutes du centre ville est un havre de paix après l'agitation permanente de la ville.
très beau jardin bien entretenus,chambres joliments décorées, literies confortables et salle de bain correct.
La restauration est très bonne, Un petit bémol cepandant le temps d'attente. Ne soyez donc pas presser (environ 45 minutes d'attente pour avoir votre commande).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint vallier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons passé deux nuits à la Mandore Guesthouse de Jodhpur en ce début de mois de septembre. nous avons été très bien accueilli dans un petit bungalow bien décoré et propre!!!! la cuisine est aussi a essayer car la carte n'est pas très cher et c'est un régal!!!! nous avons aussi beaucoup discuté avec le responsable de l'hotel qui était au petit soin avec nous. c'est vraiment une adresse à retenir car le cadre est très sympa et très joli et le personnel est plus qu'accueillant. un peu excentré de Jodhpur mais justement loin du bruit incessant des klaxons indiens c'est aussi très bien!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

endroit calme chambres confortables et joliment decoree donnant chacune sur le jardin mais loin de Jodhpur .proche des tres beaux jardins de Mandore. personnel tres serviable.
demander a changer de chambre si vous recevez une chambre trop petite. nous avons eu la premiere chambre a gauche du jardin que nous conseillons. les bungalows sont de style local ainsi que la decoration des chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Simple mais tres propre,accueillant,le restaurant etait tres bien,les gens serviables,les bungalows so t neufs et decores avec beaucoup de gout

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2009

Des bungalows répartis dans un grand jardin, à la sortie de la ville de Mandore, banlieue de Jodhpur.( 27 euros la chambre avec petit déjeuner et taxes, pour deux) Petit vestibule et salle de bain agréable - douche.
C’est décoré avec goût, c’est propre, c’est confortable. C’est calme et original.
Ce n’est pas le luxe des palais, encore moins la distance glaciale des services intercontinentaux, ici le luxe c’est la relation avec la famille qui gère cet hôtel et le personnel.
Et le super luxe, c’est la visite des villages Visnois, en jeep, avec les fils du propriétaire qui gèrent une petite ONG qui vient en aide aux villageois en difficultés.
Pas de voyeurisme ethnique, juste un accompagnement dans la tournée des soins de santé, dans l’approvisionnement en matériel divers, dans l’écoute et l’échange, dans le partage. Impressionnants ces Visnois lorsqu’on les découvre de cette façon. Rien à voir avec les visites organisées par les tours operators.
Poly Travels qui organise cette découverte et à qui appartient la Mandore Guest House n’est pas qu’une association philanthropique, mais cela fait plaisir de savoir qu’une partie des recettes sert à aider les villageois...On peut même rester plus longtemps et travailler comme volontaire dans cette petite OGN.
Les repas sont préparés par la mère et la fille : délicieux repas végétariens, très clean. 215 roupies/ 3,50 euros par personne boisson comprise.
à 15 minutes en voiture ou rickchaw du centre de Jodhpur en fonction de la circulation.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux