“Super maison d'hôte et excellent accueil”

Mandore Guest House - a leafy resort.
N° 8 sur 99 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 28 août 2012

J'ai passé 1 semaine à Mandore Guest House. Le jardin est très sympa et très reposant loin des bruits de la rue. Jodhpur est accessible en Rickshaw en 15min depuis la Maison d'Hôte. Les chambres sont spacieuses avec la climatisation. Le service est parfait.
Surrendra et Son fils Sanjay vous accueillent à bras ouverts. ils partagent avec vous leurs actions dans les villages vishnois (possibilité d'aller visiter les villages avec eux - de vrais guides) et de se balader en jeep à la limite du désert - De superbes paons et antilopes à voir. Une partie de l'argent des clients de l'hôtel est reversée pour la construction d'école dans le désert du Thar. J'y ai enseigné l'anglais une semaine grâce à Surrendra. Chacun peut être bénévole. C'est un homme remarquable qui vous fait découvrir l'Inde sous un autre regard avec la volonté de conserver les traditions tout en éduquant les plus jeunes pour permettre une élévation du niveau de vie. Une adresse à ne pas manquer dans un parcours au rajasthan.

Astuce pour la chambre : Téléphoner, on viendra vous chercher
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 3 avril 2012

Après avoir visité plus de 100 pays, je vis en cet endroit la première étape d’un super voyage en Inde, longtemps retardé. J’y découvre une belle et intéressante maison située à peu plus de cent mètres de l’entrée du parc de Mandore et à quelques encablures de Jodhpur. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, j’arrive de Casablanca. Je découvre un autre monde, une nouvelle cuisine et un rapport qualité/prix exceptionnel. Fréquentée par la gentry locale, l’accueil y est chaleureux. Confortable et joliment décorée, ma chambre me séduit. Sa petite terrasse s’ouvre sur le jardin où me seront servis de succulents repas. Mon épouse travaille, restée au Maroc, je n’ai qu’une envie, revenir avec elle afin qu’elle connaisse ce lieux enchanteur. Bon à savoir: excellent conducteur, ponctuel, dévoué, possédant une bonne et propre voiture, proposant ses bons offices pour un prix très abordable, Ishak, le chauffeur avec lequel je passerais 12 jours au Rajasthan, est joignable sur l’adresse : [--]

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2012

Cadre très sympa dans un jardin agréable.

Cuisine familiale et bonne. Vous pouvez même avoir des cours de cuisine gratuitement.

Propreté correcte. Bon rapport qualité prix.

L'hôtel est assez éloigné du centre de Jodhpur mais cela apporte beaucoup de calme , très agréable après une journée à Jodhpur

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 novembre 2011

cet hotel situé à 10 minutes du centre ville est un havre de paix après l'agitation permanente de la ville.
très beau jardin bien entretenus,chambres joliments décorées, literies confortables et salle de bain correct.
La restauration est très bonne, Un petit bémol cepandant le temps d'attente. Ne soyez donc pas presser (environ 45 minutes d'attente pour avoir votre commande).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

nous avons passé deux nuits à la Mandore Guesthouse de Jodhpur en ce début de mois de septembre. nous avons été très bien accueilli dans un petit bungalow bien décoré et propre!!!! la cuisine est aussi a essayer car la carte n'est pas très cher et c'est un régal!!!! nous avons aussi beaucoup discuté avec le responsable de l'hotel qui était au petit soin avec nous. c'est vraiment une adresse à retenir car le cadre est très sympa et très joli et le personnel est plus qu'accueillant. un peu excentré de Jodhpur mais justement loin du bruit incessant des klaxons indiens c'est aussi très bien!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

endroit calme chambres confortables et joliment decoree donnant chacune sur le jardin mais loin de Jodhpur .proche des tres beaux jardins de Mandore. personnel tres serviable.
demander a changer de chambre si vous recevez une chambre trop petite. nous avons eu la premiere chambre a gauche du jardin que nous conseillons. les bungalows sont de style local ainsi que la decoration des chambres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Simple mais tres propre,accueillant,le restaurant etait tres bien,les gens serviables,les bungalows so t neufs et decores avec beaucoup de gout

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jodhpur
WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace
WelcomHeritage Bal Samand Lake P...
N° 4 sur 99 à Jodhpur
Ajit Bhawan
Ajit Bhawan
N° 7 sur 99 à Jodhpur
Bijolai Palace-A Treehouse Palace Hotel
Bijolai Palace-A Treehouse Palac...
N° 12 sur 99 à Jodhpur

Vous connaissez Mandore Guest House - a leafy resort. ?

Informations supplémentaires concernant Mandore Guest House - a leafy resort.

Adresse: Mandore Guest House Dadawari Lane, Near Mandore Garden | Mandore, Jodhpur 342006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur District > Jodhpur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°5 des hôtels les plus économiques à Jodhpur
N°5 des hôtels familiaux à Jodhpur
Catégorie de prix : 35€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mandore Guest House - a leafy resort. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandore Guest House - a leafy resort. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandore Guest House Jodhpur
Mandore Guest House Jodhpur