“excellente surprise”

Mandore Guest House - a leafy resort.
N° 8 sur 104 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 14 août 2013

l'arrivée dans ce petit village situé dans les faubourgs de Jodhpur , puis le passage dans une petite ruelle étroite, ont débouché sur une excellente surprise. Arrivés en pleine soirée, nous avons occupé à 6 avec 4 enfants, deux bungalows confortables, climatisés, et avec des salles de bains propres, chambres entièrement rénovées. la cuisine est simple mais excellente, et copieuse ! avec un rapport qualité prix excellent. Sanjay discret , est super sympa, et discuter avec son père permet d'avoir une meilleure vision de leur philosophie. la visite de l'école en pleine campagne est une fantastique expérience. après avoir passé une partie de la matinée à jouer avec la classe, nous avons pu échanger et nos enfants partager leurs jeux.
c'est donc une expérience à ne pas louper et très intime. Au vu de la taille de Mandore Guest House, elle restera toujours à l'écart des groupes organisés, mais c'est une étape incontournable au milieu d'un voyage au Rajhastan et pour sortir des hôtels très "touristiques".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Les bungalows sont très beaux et donnent sur un magnifique jardin, à l'écart du bruit et de la ville. Le propriétaire est aussi dans une logique humanitaire car il aide au financement d'école pour les plus pauvres. Un très bel endroit à découvrir et à soutenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Situé tout prêt du jardin de Mandore, cet hôtel est une bonne adresse.
L'accueil est rapide, manque un peu de sourire, mais rien à dire.
La chambre est situé au coeur d'un magnifique jardin, dans un bungalow. Manque à mon goût un peu de lumière, mais sinon tout est bien. Le ménage manque un peu de "rigueur", mais dans l'ensemble c'est acceptable. Juste un point négatif sur la clim qui est juste en face du lit et juste à votre niveau, donc la soufflerie en permanence sur vous.
Nous avons eu un cours de cuisine dans la cuisine du restaurant de l'hôtel par la femme du patron, une vrai Maïté locale !!! C'était une belle expérience, elle est très gentille ! Ensuite nous avons pu déguster tous les bons petits plats.
Nous avons également effectuer la visite du programme Mandore guest house, qui à pour but de soutenir le développement de cette zone, et de donner accès à l'éducation aux enfants.
Une bonne adresse. Avec du wifi gratuit s'il vous plait !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Superbe endroit, petit nid d'amour par excellence...
La rencontre avec Surendra, Gehlot le père de Sanjay de la Ghest house de Mandore nous a beaucoup touchée. Après un cours de cuisine mené par sa belle fille, il nous a longuement parlé de son action au sein de son association qui tente d'améliorer le quotidien des enfants à l'école et plus précisément de son idée de création d'un bibliobus, qu'il nous paraît important également de soutenir ( http://www.thebookbus.org/the_book_bus_in_asia.htm ).
Le matin Sanjay nous avait emmené à la rencontre de la communauté d'agriculteur Bishnoi...beaucoup d'émotions là encore et beaucoup de chaleurs et de simplicité...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

Je suis restée une douzaine de jours dans ce charmant et très confortable guesthouse où le propriétaire Surendra Gehlot s'est montré des plus efficaces pour m'accompagner dans la découverte de cette région du Rajasthan. J'ai habité trois chambres du guesthouse, les trois joliment décorées de façon différente. Elles ont toutes les commodités modernes - une immense salle de bain immaculée - et sont toutes entourées d'un magnifique jardin fleuri merveilleusement entretenu. Une oasis de fraîcheur et de paix à quelques kilomètres du centre-ville. À cet hôtel, on peut manger à toute heure, dans le jardin ou à l'intérieur, une délicieuse cuisine végétarienne servie par du personnel plus que courtois. Surendra, le propriétaire, est reconnu pour son engagement social à travers, entre autres, les programmes de volontariat à court et moyen terme dans le domaine de l'éducation qu'il a mis sur pied ici et auxquels il est facile de participer. Ne manquez pas cet endroit, c'est un de mes coups de coeur en Inde. Et l'un des fils du proprio se débrouille en français.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

Superbe endroit, un petit jardin d'Eden, un accueil chaleureux. En plus la cuisine est excellente.
Les chambres sont cosy, l'endroit est calme, ce qui est assez rare en Inde du Nord. La salle de bain de notre chambre était superbe et moderne et très propre. Une adresse que je recommande même si il se situe un peu loin du centre de Jodphur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

J'ai passé 1 semaine à Mandore Guest House. Le jardin est très sympa et très reposant loin des bruits de la rue. Jodhpur est accessible en Rickshaw en 15min depuis la Maison d'Hôte. Les chambres sont spacieuses avec la climatisation. Le service est parfait.
Surrendra et Son fils Sanjay vous accueillent à bras ouverts. ils partagent avec vous leurs actions dans les villages vishnois (possibilité d'aller visiter les villages avec eux - de vrais guides) et de se balader en jeep à la limite du désert - De superbes paons et antilopes à voir. Une partie de l'argent des clients de l'hôtel est reversée pour la construction d'école dans le désert du Thar. J'y ai enseigné l'anglais une semaine grâce à Surrendra. Chacun peut être bénévole. C'est un homme remarquable qui vous fait découvrir l'Inde sous un autre regard avec la volonté de conserver les traditions tout en éduquant les plus jeunes pour permettre une élévation du niveau de vie. Une adresse à ne pas manquer dans un parcours au rajasthan.

Astuce pour la chambre : Téléphoner, on viendra vous chercher
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo