“Havre de quiétude au milieu du tumulte !”

Mandore Guest House
N° 9 sur 100 Hôtels à Jodhpur
st christophe du ligneron
“Havre de quiétude au milieu du tumulte !”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé pas moins de 5 jour dans ce petit paradis. Un jardin magnifique où l'on peut bien entendu petit déjeuner, déjeuner ou diner à moins que vous preferiez la terrasse de votre chambre (elles en ont toutes). Nous avons profité d'une des 3 huttes du fond avec salon, chambre et grande salle de bain moderne, décorations très sympas. À noter pour le fun la grande vitre sans tain qui vous permet d'admirer le jardin depuis votre lit sans être vu !
La restauration est excellente, peu onéreuse, le personnel gentil, accueillant et pas trop speed...mais ce n'est pas grave, on est justement en vacances !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

saint pierre d'albigny
Avis écrit le 14 août 2013

l'arrivée dans ce petit village situé dans les faubourgs de Jodhpur , puis le passage dans une petite ruelle étroite, ont débouché sur une excellente surprise. Arrivés en pleine soirée, nous avons occupé à 6 avec 4 enfants, deux bungalows confortables, climatisés, et avec des salles de bains propres, chambres entièrement rénovées. la cuisine est simple mais excellente, et copieuse ! avec un rapport qualité prix excellent. Sanjay discret , est super sympa, et discuter avec son père permet d'avoir une meilleure vision de leur philosophie. la visite de l'école en pleine campagne est une fantastique expérience. après avoir passé une partie de la matinée à jouer avec la classe, nous avons pu échanger et nos enfants partager leurs jeux.
c'est donc une expérience à ne pas louper et très intime. Au vu de la taille de Mandore Guest House, elle restera toujours à l'écart des groupes organisés, mais c'est une étape incontournable au milieu d'un voyage au Rajhastan et pour sortir des hôtels très "touristiques".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint-louis
Avis écrit le 5 août 2013

Les bungalows sont très beaux et donnent sur un magnifique jardin, à l'écart du bruit et de la ville. Le propriétaire est aussi dans une logique humanitaire car il aide au financement d'école pour les plus pauvres. Un très bel endroit à découvrir et à soutenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013

Situé tout prêt du jardin de Mandore, cet hôtel est une bonne adresse.
L'accueil est rapide, manque un peu de sourire, mais rien à dire.
La chambre est situé au coeur d'un magnifique jardin, dans un bungalow. Manque à mon goût un peu de lumière, mais sinon tout est bien. Le ménage manque un peu de "rigueur", mais dans l'ensemble c'est acceptable. Juste un point négatif sur la clim qui est juste en face du lit et juste à votre niveau, donc la soufflerie en permanence sur vous.
Nous avons eu un cours de cuisine dans la cuisine du restaurant de l'hôtel par la femme du patron, une vrai Maïté locale !!! C'était une belle expérience, elle est très gentille ! Ensuite nous avons pu déguster tous les bons petits plats.
Nous avons également effectuer la visite du programme Mandore guest house, qui à pour but de soutenir le développement de cette zone, et de donner accès à l'éducation aux enfants.
Une bonne adresse. Avec du wifi gratuit s'il vous plait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Petit Quevilly, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe endroit, petit nid d'amour par excellence...
La rencontre avec Surendra, Gehlot le père de Sanjay de la Ghest house de Mandore nous a beaucoup touchée. Après un cours de cuisine mené par sa belle fille, il nous a longuement parlé de son action au sein de son association qui tente d'améliorer le quotidien des enfants à l'école et plus précisément de son idée de création d'un bibliobus, qu'il nous paraît important également de soutenir ( http://www.thebookbus.org/the_book_bus_in_asia.htm ).
Le matin Sanjay nous avait emmené à la rencontre de la communauté d'agriculteur Bishnoi...beaucoup d'émotions là encore et beaucoup de chaleurs et de simplicité...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

Je suis restée une douzaine de jours dans ce charmant et très confortable guesthouse où le propriétaire Surendra Gehlot s'est montré des plus efficaces pour m'accompagner dans la découverte de cette région du Rajasthan. J'ai habité trois chambres du guesthouse, les trois joliment décorées de façon différente. Elles ont toutes les commodités modernes - une immense salle de bain immaculée - et sont toutes entourées d'un magnifique jardin fleuri merveilleusement entretenu. Une oasis de fraîcheur et de paix à quelques kilomètres du centre-ville. À cet hôtel, on peut manger à toute heure, dans le jardin ou à l'intérieur, une délicieuse cuisine végétarienne servie par du personnel plus que courtois. Surendra, le propriétaire, est reconnu pour son engagement social à travers, entre autres, les programmes de volontariat à court et moyen terme dans le domaine de l'éducation qu'il a mis sur pied ici et auxquels il est facile de participer. Ne manquez pas cet endroit, c'est un de mes coups de coeur en Inde. Et l'un des fils du proprio se débrouille en français.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2012

Superbe endroit, un petit jardin d'Eden, un accueil chaleureux. En plus la cuisine est excellente.
Les chambres sont cosy, l'endroit est calme, ce qui est assez rare en Inde du Nord. La salle de bain de notre chambre était superbe et moderne et très propre. Une adresse que je recommande même si il se situe un peu loin du centre de Jodphur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux