“Calme et gentillesse” 4 5 étoiles

N° 9 sur 92 Hôtels à Jodhpur
pornichet
“Calme et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour notre 1ere nuit en Inde nous avions opter pour ce charmant hotel. Accueil et gentilesse
sont de rigueur . Le restaurant est top .Les chambres sont spacieuses et confortables.jardin très agréable.
Gentille attention des maitres du lieu pour la nuit de Noel. Sapin décoré, feux d'artifice et délicieux gateau au chocolat , merci a eux nous avons été très touchés par cette délicate attention.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits au Mandore Guest House. Le service est parfait. Sanjay et Pratik, les managers sont serviables et sympathiques. Les chambres sont charmantes, toutes décorées de façon originale. La nourriture est excellente. L'endroit est calme, idéal pour se reposer après les visites. Le jardin est génial et bien entretenu. Rapport qualité prix formidable. Une de nos adresse préférée en Inde, après 8 voyages !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas grand chose à écrire sur la maison, c'est un très très bon hôtel, un très très bon hôtel économique. Meilleur rapport qualité-prix. Si vous avez un budget serré, allez-y et vous serez très heureux. Inspirez-vous de cela, le taux aurait été beaucoup plus élevé, je pense que, si elle avait été à un emplacement de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
st christophe du ligneron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé pas moins de 5 jour dans ce petit paradis. Un jardin magnifique où l'on peut bien entendu petit déjeuner, déjeuner ou diner à moins que vous preferiez la terrasse de votre chambre (elles en ont toutes). Nous avons profité d'une des 3 huttes du fond avec salon, chambre et grande salle de bain moderne, décorations très sympas. À noter pour le fun la grande vitre sans tain qui vous permet d'admirer le jardin depuis votre lit sans être vu !
La restauration est excellente, peu onéreuse, le personnel gentil, accueillant et pas trop speed...mais ce n'est pas grave, on est justement en vacances !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint pierre d'albigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

l'arrivée dans ce petit village situé dans les faubourgs de Jodhpur , puis le passage dans une petite ruelle étroite, ont débouché sur une excellente surprise. Arrivés en pleine soirée, nous avons occupé à 6 avec 4 enfants, deux bungalows confortables, climatisés, et avec des salles de bains propres, chambres entièrement rénovées. la cuisine est simple mais excellente, et copieuse ! avec un rapport qualité prix excellent. Sanjay discret , est super sympa, et discuter avec son père permet d'avoir une meilleure vision de leur philosophie. la visite de l'école en pleine campagne est une fantastique expérience. après avoir passé une partie de la matinée à jouer avec la classe, nous avons pu échanger et nos enfants partager leurs jeux.
c'est donc une expérience à ne pas louper et très intime. Au vu de la taille de Mandore Guest House, elle restera toujours à l'écart des groupes organisés, mais c'est une étape incontournable au milieu d'un voyage au Rajhastan et pour sortir des hôtels très "touristiques".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint-louis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les bungalows sont très beaux et donnent sur un magnifique jardin, à l'écart du bruit et de la ville. Le propriétaire est aussi dans une logique humanitaire car il aide au financement d'école pour les plus pauvres. Un très bel endroit à découvrir et à soutenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Situé tout prêt du jardin de Mandore, cet hôtel est une bonne adresse.
L'accueil est rapide, manque un peu de sourire, mais rien à dire.
La chambre est situé au coeur d'un magnifique jardin, dans un bungalow. Manque à mon goût un peu de lumière, mais sinon tout est bien. Le ménage manque un peu de "rigueur", mais dans l'ensemble c'est acceptable. Juste un point négatif sur la clim qui est juste en face du lit et juste à votre niveau, donc la soufflerie en permanence sur vous.
Nous avons eu un cours de cuisine dans la cuisine du restaurant de l'hôtel par la femme du patron, une vrai Maïté locale !!! C'était une belle expérience, elle est très gentille ! Ensuite nous avons pu déguster tous les bons petits plats.
Nous avons également effectuer la visite du programme Mandore guest house, qui à pour but de soutenir le développement de cette zone, et de donner accès à l'éducation aux enfants.
Une bonne adresse. Avec du wifi gratuit s'il vous plait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux