“convivial et charmant” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 98 Hôtels à Jodhpur
LYON
“convivial et charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est un véritable havre de paix, de calme que ce Guest house. Des petites maisons toutes différentes entourent un jardin enchanteur. Les chambres sont simples mais très agréables donnant toutes sur ce délicieux jardin entretenu avec beaucoup de soin. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Un plus pour la cuisine, certes végétarienne, mais très variée, copieuse.
Nous avons beaucoup apprécié de prendre nos repas le soir, au centre de ce jardin, avec en prime un très bon petit vin blanc Indien "Sula" . Après le bruit des Klaxons de la ville, quel plaisir de retrouver Mandore ! A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

L'arrivée dans cet oasis est complètement féérique et merveilleux. Tout est pensé pour qu'on s'y sente bien. Chaque invité dispose d'un bungalow individuel et des ilots de repos sont installés un peu partout dans le jardin. Le soir venu, pleins de petites lumières viennent donner de la convivialité à l'endroit. La chambre était très spacieuse, propre et joliment décorée. Le responsable et le personnel de service sont d'une simplicité extrême et très serviable. Un vrai havre de paix un peu en dehors du chaos de Jodhpur. Dommage qu'on est pas eu plus de temps pour en profiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent emplacement au calme, près du jardin de Mandore ( à voir) à quelques km de Jodhpur..
Les chambres qui ressemblent à des petites maisons ou huttes sont disséminées dans un jardin très original et bien entretenu, avec des coussins, balançoires, fauteuils, vraiment une très belle décoration!
Le jeune responsable qui s'occupe aussi du restaurant est très serviable et compétent, il m'a invitée dans sa cuisine pour m'expliquer ses recettes. Nous avons très bien mangé. Toute l'équipe des jeunes garçons du personnel est très sympathique. Nous avons passé 3 excellentes nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Lieu étonnant : vous entrez dans un magnifique jardin ou se mêle des balançoires, des fauteuils, une luxuriante végétation,...
Personnel très agréable et disponible.
Belle chambre original et grande salle de bain.
Au petit déjeuner on vous propose des œufs ou une crêpes (grosse et épaisse à souhait !!).
À recommander

Séjour du février 2014
pornichet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour notre 1ere nuit en Inde nous avions opter pour ce charmant hotel. Accueil et gentilesse
sont de rigueur . Le restaurant est top .Les chambres sont spacieuses et confortables.jardin très agréable.
Gentille attention des maitres du lieu pour la nuit de Noel. Sapin décoré, feux d'artifice et délicieux gateau au chocolat , merci a eux nous avons été très touchés par cette délicate attention.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits au Mandore Guest House. Le service est parfait. Sanjay et Pratik, les managers sont serviables et sympathiques. Les chambres sont charmantes, toutes décorées de façon originale. La nourriture est excellente. L'endroit est calme, idéal pour se reposer après les visites. Le jardin est génial et bien entretenu. Rapport qualité prix formidable. Une de nos adresse préférée en Inde, après 8 voyages !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas grand chose à écrire sur la maison, c'est un très très bon hôtel, un très très bon hôtel économique. Meilleur rapport qualité-prix. Si vous avez un budget serré, allez-y et vous serez très heureux. Inspirez-vous de cela, le taux aurait été beaucoup plus élevé, je pense que, si elle avait été à un emplacement de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo