“trés bien”

N° 13 sur 97 Hôtels à Jodhpur
paris
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

un bon souvenir de cet hôtel avec de grandes chambres spacieuses

• Séjour du octobre 2009

• Hébreu en 1er
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Les chambres sont situées autour d'un jardin, qui est le principal atout de l'hotel.
Le personnel de l'hotel est souriant mais ne comprend pas toujours bien les commandes.
Les chambres ne sont pas très propres (draps et serviettes de bain douteux) et très inegales.
La cuisine du restaurant n'est pas bonne (nous vous conseillons le restaurant de l'hotel juste à côté, qui appartient au frère du propriétaire du Ranbanka Palace).
Enfin, un grand batiment était en construction à quelques pas de l'hotel lors de notre arrivée, gachant le charme du jardin.
En résumé, un hotel qui se prétend être un hotel de charme mais qui s'avère très decevant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2009

Ce grand hotel propose des chambres disparates, les moins belles sont pour les singles (la chaine "héritage" se distingue négativement à ce sujet). et situées au dessus du restaurant. Le bruit de la ruelle arriere, le bruit de la soufflerie sur le coté du batiment, la fenetre qui donne sur un couloir exterieur éclairé et le store pourri, la salle de bain sombre avec des odeurs qui remonte dans la ventilation, la serrure completement cassée (j'ai fait appel 3 fois au personnel incapable de la réparer)...Cet hotel ets très joli de l'exterieur mais choisissez votre chambre !

• Séjour du mars 2009
bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

bel hotel calme bon service mais....

si vous passez par la boutique pour envoyer vos cartes postales attention!!!!!!!
les timbres peuvent curieusement manquer, vous donner l'argent au vendeur qui vous assure faire le nécessaire et 2 mois après vos amis n'ont rien reçu
curieux surtout quand votre ami a deposé un paquet (avec timbres collés) tout est arrivé en france 2 semaines aprés

la réception consulté sur ce point ne semble pas vouloir répondre

une façon de faire du business sur le dos de touriste confiant dans la qualité de cet hôtel

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008

Hôtel en périphérie, batisse principale imposante, travaux en cours dans la première partie, accueil nul. Les suites sont bâites autour d'un jardin très sympa. Belle enfilade de terrasse et déambulation. Service moyen mais que peut on reprocher à des personnes qui travaillent 15 heures par jour 7j/7 pour une misère. Chambre confortable. Nous avons eu de la chance. Nous visitons systématiquement la chambre avant de faire monter les valises. Puis nous changeons la plupart du temps. Chambre sombre.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — impersonnel, sans charme
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaudois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007

Nous avons séjourné les 12 et 13 octobre au Ranbanka. Notre chambre était sombre et il y avait des boules de Naphtaline partout, à donner la nausée. Nous avions demandé de changer de chambre, on nous a donné une, un peu plus lumineuse, mais directement en face d'un grand chantier, avec des rideaux qui ne fermaient pas! Donc pas trop d'intimité le soir, les ouvriers travaillant très tard!!
Seul point positif: le personnel était sympa.

• n'a pas aimé — les chambres peu acceuillantes (au-dessus du bâtiment de la réception)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)