Contrôle des avis
1 029 résultats
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Chambre fonctionnelle mais triste et sans âme.
On a failli être électrocuté en employant le sèche-cheveux quand il a commencé à dégager des flammes Et malgré notre demande il n’a jamais été réparé !
Lit très dur et il est difficile de dormir car l’hôtel est très bruyant vu le trafic et le train qui passent à proximité.
Très joli jardin dans lequel on trouve un très bon restaurant.
Par contre le Service laisse à désirer : la vaisselle reste pendant des heures sur les tables de terrasse et dans le jardin sans jamais être ramassé.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel par son architecture avec de beaux jardins . Malheureusement l’accueil est loin d’être chaleureux ! Et les serveurs traînent les pieds et reniflent sans cesse tout en vous servant !!!
Les chambres sont belles mais le ménage laisse à désirer... c’est vraiment dommage, il suffirait juste d’une meilleure formation.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2018

unique moderne, cet établissement reprend les standards de la période coloniale avec ses grandes chambres très confortables disposées en carré sur le grand jardin intérieur .
le tout avec de belles coursives en colonnades.
Le service en buffet est agréable (dehors le soir) et d'un prix correct pour la classe de l'établissement . A conseiller sans réserve.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2018

Nous avons seulement déjeuné dans cet hôtel situé en pleine ville et dont le cadre est très agréable. Le service était impeccable, tout comme la cuisine indienne était excellente. Une étape fort plaisante pour déjeuner.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018

Bien que nous ayons eu une chambre dans l'annexe (je pense moins typique et plus petite que dans le bâtiment principal), l'établissement est magnifique. Prendre un café, un petit déjeuner ou un repas avec musique dans l'immense jardin est un vrai plaisir. Le personnel est adorable, serviable et disponible. Très bonne literie, grande salle de bain. Calme absolu loin de la turbulence de la ville de Jodhpur

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis