Contrôle des avis
1 110 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Repas très bon, grande variété d'excellents plats dans le cadre de la formule demi pension.
Mention spéciale à Satwik pour sa gentillesse et la qualité de son service.
Nous avons passé un très bon moment

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Belle chambre et salle de bains, personnels agréables
Un restaurant très bon, très bonne cuisine service agréable seul bémol le chef de rang ou maître d’hôtel qui essayera de vous soutirez qqs roupies si vous voulez dîner dehors .... dommage

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2018

hôtel agréable nous sommes resté 2 nuits avons changé 2 fois de chambre,l'une pour le bruit des climatiseurs sur notre balcon et l'autre fois pour la wifi.
Le personnel répond toujours oui à nos demandes mais le problème n'est pas toujours trouvé.
peu de ce transat autour de la piscine 3 ou 4 et seulement 3 tables de jardin avec chaises.
par contre le personnel du bar très compétent et agréable,celui du restaurant un peu moins à ce demander si on les dérange!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Bon resto mais avec clim trop forte.
Chambre confortable avec possibilité de régler la clim mais le ventilo de la clim fait du bruit sur certaines positions.
Ce qui est top c'est d'avoir un wifi qui marche bien de partout

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

Nous sommes restés une seule nuit durant notre circuit. La chambre est au calcme , possédant un double vitrage , propre et spacieuse. Petit bémol , le buffet est épicé pour des occidentaux. Le personnel est serviable.

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas situées côté rue.
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille