“Un bon moment passé dans la ville bleue”

Shahi Guest House
Avis publié: 23 décembre 2012

Accueil très sympathique et familial. Belle chambre pleine de charme avec une vue imprenable sur le fort, toit terrasse de l'hôtel qui fait aussi office de restaurant. Peu de monde s'y trouvait, mais la cuisine végétarienne était excellente ! J'ai eu plaisir à m'y installer pour me reposer avec un bon bouquin et un thé massala.
Je recommande cet hôtel pour l'excellent rapport qualite prix.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shahi Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

Certes cet hotel n'est pas tres cher et la vieille batisse a un certain charme mais c'est realement au detriment du confort. J'ai occupe la chambre des miroirs ou la suite de la reine, une chambre un peu bizarre au niveau de la deco, et surtout assez sombre. Elle donne sur une ruelle etroite d'un cote et de l'autre sur le salon de la famille qui est en dessous. Je vous conseille d'eviter absolument cette chambre. La propreprete et le confort (lits par exemple) est moyenne mais c'est surtout le bruit qui est genant. En realite, seules les deux chambres les plus hautes en etage permettent d'echapper au bruit dans cet hotel ou la famille qui habite au rez de chaussee avec nombre d'enfants en bas age ne vous laissera aucun repos. En hiver (janvier en ce qui me concerne) il fait un froid glacial dans la maison qui n'est pas chauffee et le chauffage d'appoint qu'on vous donnera si vous le reclamez ameliorera a peine la situation. Vous aurez aussi de la chance si vous avez de l'eau chaude et attendez vous a de nombreuses coupures de courant. De plus la maison n'est pas idealement situee car il faut marcher le soir pour trouver un peu d'animation et un endroit pour manger, en realite il vaut mieux rester pres de la clock tower. Le seul point positif est la terrasse mais d'autres hotels en ont avec des vues aussi belles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2012

Certes, le proprio peut sembler un peu bourru au 1er abord, mais c'est ma seule réserve sur cette guesthouse où nous avons eu l'excellente idée de nous arrêter. Les chambres ont beaucoup de charme, sont très bien décorées et d'une propreté impeccable. La notre bénéficiait en plus d'une vue fantastique sur le fort. Ajoutez à ça une equipe aux petits soins et une excellente cuisine servie sur une terrasse avec une vue encore plus belle sur le fort et la ville, et vous avez tous les ingrédients d'un séjour réussi !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 8 novembre 2011

We stayed two night Nov 7 and 8 2011. The rooms are very clean and nice, the family who owns the place is lovely, we took the small room but was very big for us comparing to other places we have stayed during our trip through India.
The roof top is awesome and the restaurant is simple and nice.
Nous sommes restes deux nuits en nov 2011, cet ebdroit est magnifique tout en pierres. la famiile qui tient cet Haveli est tres gentille, belle vue depuis le restaurant et les chambres sont propres et confortables.
Jill from France

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

Toute petite ancienne haveli avec beaucoup de cachet. En travaux quand nous y etions (aout 2011) mais ils devaient etre bientot terminés. Proprietaires adorables, serviables.
Notre chambre, intermediaire, etait relativement grande, tres confortable, salle de bain et clim neuves, deco sympa.
Agréable séjour!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 20 juin 2011

nous avons voyagé dans tout le rajastan, nous sommes restés au shahi 2 nuits , il n etait pas l hotel de caractere que nous esperions, comparé a d autres lors de notre sejour en Inde, mais l acceuil fut cependant tres bon! nous sommes arrivé assez tard le soir et nous sommes vu ,tout de meme ,offrir un repas alors que tout etait fermé!
notre chambre etait tres propre, et la climatisation marchait du tonnerre!!!
le coucher de soleil depuis la terrasse vaut le détour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2011

Nous sommes restés dans la queen room, 1200 Rp au lieu de 1500 Rp car hors saison. La chambre est belle, spacieuse, plutôt propre et avec la clim qui marche. Seule la baignoire était un peu décevante. Bien situé avec vue sur le fort, mais endroit presque impossible à trouver et mal indiqué, alors demander impérativement le pick-up gratuit au niveau du clock tower. Attention, pas de restaurant proposé hors saison, juste des boissons, donc il faut manger à l'extérieur. Famille sympa et accueillante. La terrasse est spacieuse et la vue sur les toits environnants magique, la chambre a beaucoup de charme avec le mobilier ancien, le sol mosaïque et les ouvertures.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple