“A deux pas de Clock Tower”
Avis sur Haveli Inn Pal

Haveli Inn Pal
N° 13 sur 104 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 15 novembre 2013

Bon accueil en français.
Notre chambre,de catégorie "Heritage non view room",est un 1er prix pour cet hôtel et donne sur la cour.La chambre est propre, très calme alors que nous sommes à 2 pas de Clock Tower;spacieuse, avec meubles anciens et une s.d.b. immense mais vraiment défraîchie.Le restaurant de l'hôtel est le "360°".Les pancakes y sont excellents, les repas d' un prix raisonnable et le personnel sympa.
Pour dîner,nous réservons une table sur la plus jolie terrasse de la ville:celle du restaurant "Indique"avec vue sur le fort Merhangahr tout illuminé:Magique!Nous dégustons un des meilleurs Thali de notre voyage mais également un des plus chers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Points positifs:
- superbe localisation à côté du marché et de la clock tower
- wifi gratuit dans la chambre
- chambre spacieuse et propre, idem pour la salle de bains
- excellent restaurant sur le toit avec une superbe vue sur la ville à prix très raisonnable (enfin un cheese naan avec le goût du cheese!) (RMB500 par personne) / super cocktail
- personnel sympathique et serviable (le pourboire comme partout malheureusement en Inde aidant toujours)

Constatations:
- un peu bruyant si vous avez une chambre donnant sur la rue
- appel à la prière d une mosquée à proximité vers 5 ou 6h environ

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Un hôtel très agréable en plein centre de la ville.Le plus qu'on a apprécié c'est la vue de la terrasse qui surplombe la ville avec le Fort.Magnifique!!!
Le personnel est sympathique les chambres sont grandes mais un peu sombres.
Nous sommes restés 2 nuits.A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Un bel hôtel au cœur de la ville, et proche du marché.
Une très belle chambre, très spacieuse, de même pour la salle de bain.
La terrasse panoramique sur le toit, est parfaite, nous donnant une belle vue sur le fort.
On peut y admirer un fabuleux couché de soleil sur la ville !
Une bonne adresse pour manger.
La wifi est disponible gratuitement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel plein de charme avec de superbes chambres.Accueil très chaleureux.La terrasse permet de manger en admirant le fort au coucher du soleil et la situation de l'hotel est idéale pour découvrir la ville à pied. On peut même redescendre du fort à pied pour le rejoindre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Cet Hotel est immanquable... Vous voyez (ou vous demandez) la Clock Tower et vous êtes à 100 mètres de l'hôtel. Donc en plein coeur de cet extraordinaire bazar qui constitue le coeur de Jodhpur, la ville bleue (car beaucoup des maisons sont peines dans un délicat...bleu.
L'hôtel est juste derrière un concurrent au nom presque identique et vous pourrez d'ailleurs aller profiter du restau du voisin, un peu meilleur et plus animé.
L'Hôtel est un ancien "haveli" (une demeure e commerçants) et l'ambiance reste à l'ancienne. mais rassurez vous il y a la clim et une belle salle de bains et les chambres sont de belle taille. La mienne avait vue sur le Fort par une immense baie vitrée... Comme d'habitude dans ce type d'hôtel de gamme moyenne, il y a un Wifi et bien sûr gratuit.
Pour résumer, un emplacement parfait (mais un peu bruyant bien sûr... merci les chiens indiens!) et un hôtel de qualité sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Haveliinnpal, Owner de Haveli Inn Pal, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Salutation d'Haveli Inn Pal.
Ca nous fait plaisir de lire vos retours precieux sur nous.
Ca nous rends content en lisant que vous avez passe de meilleur moments chez nous.
On attends curieusement vos visites a l'avenir chez nous.
Pushpendra Rathore

Avis publié : 6 août 2013

Une bonne Adresse plein de charme, chambre spacieuses,et originales, plein de vieux meubles,
Une bonne adresse pour allez manger aussi,
sur le toit de l'hotel avec vue sur le Fort,
que du bonheur, vous pouvez réserve les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Salutation d'Haveli Inn Pal.
On vous remercie pour partager vos idees avec les autres voyageurs.
On est super content de savoir votre sejour satisfait chez nous et aussi que vous avez bien aime les plats de chez nous.
On aimerai bien vous sejourner encore une autre fois.
Pushpendra Rathore