Haveli Inn Pal
Ghoomar Hotel(Jodhpur)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

Comme beaucoup de ces hôtels anciens, celui-ci possède un charme réel, un peu suranné, des décors d'une époque révolue. Quelquefois dans ces hôtels on se croirait dans un film. Et comme souvent, la fonction hôtelière et la modernisation ont un peu de mal à suivre.
A cette époque de l'année, nous avons eu ici froid dans la chambre (mais comment les chauffer ?) et l'eau chaude est quelquefois capricieuse.
Le diner, en musique, sur la terrasse ne manquait pas de charme. Mais celui-ci s'est brisé quand j'ai du vers minuit aller voir le veilleur de nuit pour faire cesser la musique....ce qui a été fait rapidement après intervention du directeur.....
L'hôtel est très bien situé, en ville avec ses avantages et quelques inconvénients dont le bruit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Cet hotel est typique avec des chambres correctes d'une propreté irréprochable. De plus sa situation dans le centre ville en fait une très bonne étape pour se rendre au marche local rapidement. Petit déjeuner sur le toit avec une vue inégalable sur le fort splendide.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Un hôtel très bien situé en plein centre de Johpur, avec une terrasse merveilleuse avec vue sur le château, un enchantement, mais la chambre que nous avions donnait sur une rue totalement bruyante, le lit était plutôt rustique, avec des couvertures un peu symboliques : il a fallu en redemander d'autres pour la deuxième nuit, et on nous les a simplement posés sur le lit. C'est la première fois que je dois faire le lit dans un hôtel : tout arrive !

Astuce pour la chambre : Évitez à tout prix la chambre 14 !!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel correct, très bien situé, à deux pas des bazars et de Clock Tower. L'accueil est très bon, les chambres simples mais spacieuses, salle de bains confortable avec eau chaude. Le restaurant sur la terrasse face au fort est très agréable, vue imprenable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Etablissement simple (ne pas confondre avec le Haveli tout court voisin du frère, plus luxueux mais vue nettement moins bien placée en terrasse !) Les chambres sont simples mais grandes, surtout : magnifique vue en terrasse sur le fort et le palais, de jour comme de nuit pour le breakfast et le dîner ! Restaurant simple mais de bonne qualité !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre ayant une vue sur le fort et le palais !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple