“Moyen mais très cher”

Haveli Inn Pal
N° 11 sur 100 Hôtels à Jodhpur
“Moyen mais très cher”
Avis écrit le 19 août 2014

Extérieurement, très beau, les cours intérieures sont moins jolies.
Le toit terrasse est très sympa avec vue sur la forteresse de Mehrangarh.
Accueil moyen.
Chambres très décevantes : rideaux horribles, climatisation mal placée et bruyante, matelas défoncé et déco pas top.
Parties communes vieillottes et pas assez mises en valeur.
Dommage.
Jodhpur est la ville qu'on a le moins aimé (Très très salle, beaucoup de monde autour de nous).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2014

Très belles rencontres avec un personnel attentifs et un service soigné,
le restaurant en roof top est excellent avec une très belle vue sur le fort éclairé jusque 22h00.
Surement l'un des meilleurs restaurants de la ville - de loin!
Organisation d'une balade dans les villages vishnois au top.
Propreté, nous avons été surclassé et avons bénéficié d'une vue sur le fort - MAGNIFIQUE
Notre hôte parlait très bien français.
Un très bon moment avec eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien situé, à deuux pas de la place centrale de la vieille ville, cette belle bâtisse ancienne offre de belles chambres, spacieuses et bien éclairées. Superbe vue sur le fort depuis la terrasse où l'on peut avoir un repas pour ,un très bon rapport qualité prix.
Accueil très sympathique.
mais notre chambre donnait sur la rue et il y avait du bruit très tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Evitez la ou les chambres donnant sur la rue, à cause du bruit, mais la vue est valable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lourmarin, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Dès que vous pénétrez dans cette demeure vous vous y sentez bien.Cela ne s'explique pas c"est un tout, une ambiance.Cette haveli est très bien entretenue, décoration soignée, espace convivial,chambre spacieuse, très propre, mobilier ancien et très belle vue sur le fort.
Le personnel est attentif et l'équipe dirigeante très aimable et efficace: Un taxi nous attendait à notre arrivée à l’aéroport, et le manager s'est occupé de louer pour nous un taxi avec chauffeur pour rejoindre Udaipur.
La terrasse sur le toit pour dîner ou prendre le petit déjeuner est magique.et la nourriture très bonne.
Enfin l'emplacement est idéal.
Que désirer de plus? Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Accueil exceptionnel, en Français de surcroît, avec une douceur et une gentillesse rare. Maison (havelli) ancienne très bien entretenue. Chambre avec mobilier traditionnel pleine de charme. Collection de photos sur le passe des Maharadjas magnifique. Vue de notre chambre sur le lac assez magique. Un peu bruyante elle donne sur la rue et les doubles vitrages ne semblent pas exister en Inde. La terrasse à une superbe vue sur le fort. Restauration bonne et raisonnable . L hôtel à une autre partie qu il faut voir aussi pleine d objets traditionnels.une ambiance chaleureuse hors du temps.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 6 mars 2014

Comme beaucoup de ces hôtels anciens, celui-ci possède un charme réel, un peu suranné, des décors d'une époque révolue. Quelquefois dans ces hôtels on se croirait dans un film. Et comme souvent, la fonction hôtelière et la modernisation ont un peu de mal à suivre.
A cette époque de l'année, nous avons eu ici froid dans la chambre (mais comment les chauffer ?) et l'eau chaude est quelquefois capricieuse.
Le diner, en musique, sur la terrasse ne manquait pas de charme. Mais celui-ci s'est brisé quand j'ai du vers minuit aller voir le veilleur de nuit pour faire cesser la musique....ce qui a été fait rapidement après intervention du directeur.....
L'hôtel est très bien situé, en ville avec ses avantages et quelques inconvénients dont le bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Cet hotel est typique avec des chambres correctes d'une propreté irréprochable. De plus sa situation dans le centre ville en fait une très bonne étape pour se rendre au marche local rapidement. Petit déjeuner sur le toit avec une vue inégalable sur le fort splendide.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis