Haveli Inn Pal
Ghoomar Hotel(Jodhpur)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Extérieurement, très beau, les cours intérieures sont moins jolies.
Le toit terrasse est très sympa avec vue sur la forteresse de Mehrangarh.
Accueil moyen.
Chambres très décevantes : rideaux horribles, climatisation mal placée et bruyante, matelas défoncé et déco pas top.
Parties communes vieillottes et pas assez mises en valeur.
Dommage.
Jodhpur est la ville qu'on a le moins aimé (Très très salle, beaucoup de monde autour de nous).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Très belles rencontres avec un personnel attentifs et un service soigné,
le restaurant en roof top est excellent avec une très belle vue sur le fort éclairé jusque 22h00.
Surement l'un des meilleurs restaurants de la ville - de loin!
Organisation d'une balade dans les villages vishnois au top.
Propreté, nous avons été surclassé et avons bénéficié d'une vue sur le fort - MAGNIFIQUE
Notre hôte parlait très bien français.
Un très bon moment avec eux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Très bien situé, à deuux pas de la place centrale de la vieille ville, cette belle bâtisse ancienne offre de belles chambres, spacieuses et bien éclairées. Superbe vue sur le fort depuis la terrasse où l'on peut avoir un repas pour ,un très bon rapport qualité prix.
Accueil très sympathique.
mais notre chambre donnait sur la rue et il y avait du bruit très tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Evitez la ou les chambres donnant sur la rue, à cause du bruit, mais la vue est valable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Dès que vous pénétrez dans cette demeure vous vous y sentez bien.Cela ne s'explique pas c"est un tout, une ambiance.Cette haveli est très bien entretenue, décoration soignée, espace convivial,chambre spacieuse, très propre, mobilier ancien et très belle vue sur le fort.
Le personnel est attentif et l'équipe dirigeante très aimable et efficace: Un taxi nous attendait à notre arrivée à l’aéroport, et le manager s'est occupé de louer pour nous un taxi avec chauffeur pour rejoindre Udaipur.
La terrasse sur le toit pour dîner ou prendre le petit déjeuner est magique.et la nourriture très bonne.
Enfin l'emplacement est idéal.
Que désirer de plus? Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Accueil exceptionnel, en Français de surcroît, avec une douceur et une gentillesse rare. Maison (havelli) ancienne très bien entretenue. Chambre avec mobilier traditionnel pleine de charme. Collection de photos sur le passe des Maharadjas magnifique. Vue de notre chambre sur le lac assez magique. Un peu bruyante elle donne sur la rue et les doubles vitrages ne semblent pas exister en Inde. La terrasse à une superbe vue sur le fort. Restauration bonne et raisonnable . L hôtel à une autre partie qu il faut voir aussi pleine d objets traditionnels.une ambiance chaleureuse hors du temps.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple