“Une très bonne adresse”
Avis sur Govind Hotel

Govind Hotel
N° 17 sur 96 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 17 avril 2013

Proche de la gare des trains (200 mètres), pas très loin de celle des bus, cet hôtel peut recevoir du routard voyageant léger comme en famille.
Difficile de ne pas trouver ce que l'on recherche. Du dortoir à la chambre donnant sur la terrasse, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Cerise sur le gâteau, le directeur gère son établissement en bon père de famille; lui et son équipe ont toujours une solution à proposer à chaque problème posé.
Pour une aussi bonne situation, l'hôtel est hyper calme. Presque un luxe en Inde.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

j'ai promis au patron de cet hotel de donner mon avis sur ce site.Je tiens parole.
En fait , ce lieu m'a été indiqué par un ami indien de Jaipur qui y séjourne pour son travail.
L'hotel cumule de nombreuses qualités : proche de la gare des trains, en centre -ville pour faire ses achats,, cet hotel est propre , tres "coloré"et donc gai, la cuisine y est excelente (testez les sizzelers!),
le personnel est sympathique et les assistants peuvent même organiser des virées , des excursions;
Si vous y restez 2 ou 3 jours , le patron , Mr Joggi vous trouvera un chauffeur de reekcho à prix interessant;
je suis ,par nature , exigeant ;Cet hotel est une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et ne le regrettons pas.
Nous étions dans une chambre super deluxe mais comme dans beaucoup de ville l'endroit était bruyant car à proximité de la gare.
C'est un excellent endroit pour rencontrer les nombreux routards qui y passe.
La terrasse était superbe (malgré les moustiques) et le restaurant est d'un bon rapport qualité / Prix.
L’hôtel proposait des safaris mais pour le patron est resté discret et ne nous a pas forcé la main pour réaliser cette excursion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Jaggi nous a réservé un accueil fabuleux et se plie en quatre pour satisfaire ses hôtes. Son hôtel est grand et sa terrasse (avec vue sur le fort) très agréable pour un repas ou un repos... Il n'a pas hésité à offrir le séjour à des nonnes bouddhistes du Zanskar au vu de notre projet de voyage à travers l'Inde (http://nonnes.baikal-bangkok.org). Un grand merci à tous de leur part.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare.
Les chambres sont très propres et confortables. Il y a aussi une grande chambre qui donne sur la terrasse qui est vraiment très bien. La terrasse est très sympa aussi!
Le restaurant est très bon (goutez aux thalis veg et raj).
Enfin, le plus important: Jaggi, le propriétaire est un monsieur charmant, très gentil et toujours prêt à aider les voyageurs dans leurs voyages.
Ambiance jeune.
To Jaggi, I'm the Italian girl. hi!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons passé quelques jours en couple dans cet hôtel, certes modeste, mais le patron et son fils sont d'un accueuil et d'une gentillesse hors norme ! Nous dormions dans une toute petite chambre mais avec tout le confort nécessaire à de bonnes nuits reposantes et des draps propres !!! Sanitaires dans la chambre et petite télévision si jamais vous tombez malades...ce qui nous est arrivé à tous les deux ! Une bonne grosse turista qui nous a cloué au lit plusieurs jours ! L'adorable patron nous a appelé un médecin qui nous a guéri et il prenait des nouvelles de nous régulièrement. Il y a aussi un restaurant sur le toit où la cuisine est non seulement propre mais aussi très bonne ! Si vous passez devant, arrêtez vous ! Vous ne pouvez pas passer à côté de cette merveilleuse rencontre, somme toute, inoubliable !!! C'est l'endroit de l'inde où nous avons vraiment été le mieux accueuillis et en plus c'était sincère !!! (et non pas pour notre fric!)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Nous sommes arrivés tard à Jodhpur de Udaipur. Il n'y avait plus de chambre. Le propriétaire a été plus que serviable. Il nous a trouvé un autre chambre dans un autre hotel (à très bon prix et à la propreté à l'indienne).

L'avantage de rester à cet hotel, malgré le fait que ce peut être bruyant dans les chambres, c'est que tu es à 5 minutes à pied de la station de train et à 15 minutes à pied de la Clocktower et du marché.

La pizza était très bonne, compte tenu que ce n'est pas une spécialité en Inde et le propriétaire extra sympathique. Il nous a offert un endroit pour laisser nos sacs (gratuitement) pendant la journée, comme nous prenions le train le soir (11h pm) et nous devions quitter l'autre chambre pour 12h. De plus, comme il s'est mis à pleuvoir en soirée, nous avons demander si nous pouvions avoir une chambre, simplement en attendant le train. Il nous a offert une chambre gratuitement pour environ deux heures. C'était vraiment de voir quelqu'un simplement vouloir aider en Inde sans attente. Il y a habituellement des attentes. Vraiment je recommande cet endroit à toute personne qui aime voyager sans trop se casser la tête, comme l'hôte cherche à aider.

Ne vous attendez pas à la grande classe par contre et je déconseille les samosas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple