Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Jodhpur
Hôtels proches
Avis (490)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
490 résultats
Note attribuée
306
102
45
16
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
306
102
45
16
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 490
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Rendez vous au bar lounge : vous serez accueillis dans une ambiance avec des lumières tamisées : vous choisissez une boisson. L’addition arrive : surprise : prix modifié à la hausse + taxe + surtaxe = addition fois 3

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci ptitboboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LordsHotels, Manager de Lords Inn, Jodhpur, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Cher invité,

Merci pour votre évaluation Je vous suis reconnaissant de prendre le temps de partager votre expérience ici.

Le Lords Inn Hotels and Resorts est en effet une chaîne d’hébergement de qualité et nous ne facturons rien de plus que ce qui est mentionné dans notre menu au bar. par gouvernement que ce soit en Inde ou en France.
Notre Dharma, notre culture et nos valeurs nous guident constamment pour répondre aux besoins de nos clients et à leurs besoins avec chaleur et soin. Je vous suis reconnaissant des services fournis par l’équipe. Nous croyons que ce sont toujours les petites choses qui font toute la différence.

Merci encore une fois pour votre partenariat avec Lords Inn et nous espérons pouvoir vous rendre service dans un avenir pas trop lointain.


Cordialement,

Vikas Sharma
Directeur général
Lord Inn Jodhpur.
email-gmlij@lordshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2019

Un hôtel moderne aux chambres très confortables et parfaitement équipées. L'architecture n'a rien de typique mais tout est très fonctionnel et parfaitement entretenu. Un superviseur est même passé pour s'assurer que nous étions satisfaits de notre chambre et qu'il n'y manquait rien.Il y avait également des indiens et pas seulement des touristes au moment des repas ce qui était bien plus agréable parce que dans certains hôtels dédiés aux touristes, les groupes se comportent comme à la cantine.
L'hôtel est excentré mais cela fait du bien de se trouver au calme après la foule.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci sigouben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2019

Nous ne nous y sommes pas sentis à notre place. Hôtel correspondant à voyageurs d'affaires.
Chambres et salle de bain moderne, propreté moyenne.
Staff accueillant, avenant et serviable.
A oublier Roof Top et piscine.
Problème de wifi.

Astuce pour la chambre : Demander l'étage le plus haut possible pour éviter de sentir les odeurs du restaurant
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Veroporlan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 avril 2018

J'ai beaucoup aimé cette étape d'un jour dans cet hôtel : belle chambre agréable, bon restaurant. Et ce qui est très agréable, c'est de prendre un verre le soir sur le toit terrasse où il y a une jolie piscine : vue imprenable sur la ville bleue

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci ubsnuur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLIJ23, General Manager de Lords Inn, Jodhpur, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Namaskar!!!

Thank you for sharing your recent experience .I am pleased that you enjoyed your stay and were able to take advantage of the amenities offered throughout the Hotel.

It is our endeavor to ensure that all of our guests have an exceptional experience and return Home with warm Memories.

I have conveyed your appreciation to all concerned..

We look forward to the pleasure of welcoming you back!

Warm regards,

Nitesh Mathur
General Manager
gmlij@lordshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2018

hotel agéable avec de belles chambres, propreté correcte mais comme partout en inde il ne faut pas regarder dans les coins ou dans les tirroirs, la literie est bonne,le réfrigérateur ne fonctionnait pas mais pour une fois la wifi était au top
sinon le personnel est charmant . le petit dejeuné était copieux et varié pour le diner comme dans tous les hotels peu variés et surtout trop épicé pour des europeens
point négatif quand nous sommes arrivés nous ne sommes pas montés au restaurant par l'ascenseur mais par l'escalier là la faïence blanche le long du mur était plutôt couleur grise

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Service
Merci Francoise P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLIJ23, General Manager de Lords Inn, Jodhpur, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Namaskar!!!
Thank you for sharing your recent experience .
I am pleased that you enjoyed your stay and were able to take advantage of the amenities offered throughout the Hotel. It is our endeavor to ensure that all of our guests have an exceptional experience and return Home with warm Memories.
I have conveyed your appreciation and other points to all concerned..
We look forward to the pleasure of welcoming you back!
Warm regards,
Nitesh Mathur
General Manager
gmlij@lordshotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis