“petit hôtel avec toit terrasse sympathique”
Avis sur Singhvi's Haveli

Singhvi's Haveli
“petit hôtel avec toit terrasse sympathique”
Avis écrit le 17 mars 2013

accueil timide et réservation confirmée oubliée. chambre bleue sympathique même si un peu petite. lit un peu dure, AC bruyante qu'il faut couper si on veut dormir. propre, terrasse vraiment très agréable, vue imprenable mais les escaliers pour y accéder sont dangereux (a éviter si enfants); prix correct, restaurant aussi sans plus.
éloigné du centre ville trop bruyant mais emplacement a privilégier?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

15min du centre tres touristique, facile d'accès aussi bien a pied qu'en risksaw.
Avec un restaurant où l'on est tres bien installé et où la nourriture est excellente. Chbres (au rez de chaussée) propres.
A recommander sans hesitation.

• Séjour du février 2013
Parentis-en-Born, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Charmant hotel, calme dans la ville. Pour y accéder prévoir un rickshaw. Propreté, calme et accueil convivial permet une halte agréable sur la route entre Jaisamer et Udaipur. De plus la cuisine du restaurant est est de qualité. très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons choisi la chambre bleue pour 2 nuits en septembre 2012, magnifique. La vue sur la ville bleue depuis les terrasses est superbe surtout lors du coucher dus soleil sur le fort. Le restaurant est vraiment très bon, copieux et pas trop cher. Les banquettes sont vraiment agréables pour siroter un thé masala en discutant avec d'autres voyageurs. Très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avions appeler pour annoncer notre arrivée. Un rickshaw nous attendais à notre arrivée en bus : nous pensions qu'il était commissionné par l'hôtel, et bien non, il a donc fallu négocier après le transport ce qui est on ne peut plus difficile...négocier donc avant, il faut le savoir. A l'arrivée chambre troglodyte en bas du haveli avec AC sympa et pas chère (850RPS) mais il a fallu demandé le changement de draps (taches de sang, etc...) : les boys l'ont fait sans problème. Bonne ambiance, personnel sympa, bonne ambiance cool, resto OK. Proche du palais et pas si loin du centre marchand. Une bonne adresse. A priori il y a des chambres beaucoup mieux mais beaucoup plus chère : il y en a donc pour tout le monde. Ne pas hésiter quelquefois votre budget.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
muret
Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes restés 5 jours dans ce superbe haveli. Nous nous sommes offert une des magnifiques suite maharadja pour le prix modique de 30 euros la nuit. MAGNIFIQUE!
L'accueil, le service, le cadre étaient hors pair.
De plus ils peuvent organiser toutes sortent de visites à des tarifs très honnêtes. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance conviviale avec les autres touristes que le cadre de la terrasse permettait. Un super salon de discussion!
Mon mari hélas souffrait d'une mauvaise tourista contractée lors de notre trajet en train avant d'arriver et le personnel de l’hôtel a été épatant pour nous aider. Nous les en remercions beaucoup.Nous recommandons cet adorable hôtel à tous les voyageurs.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes mais les suites maharadja sont exceptionnelles!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un lieu magique dans le quartier pittoresque de Jodhpur. Ce Haveli regorge de pièces de toute beauté.
La suite est juste sublime avec ses vues sur la forteresse. Le personnel est très serviable et de bon conseil, surtout pour organiser des excusions.

Le roof top offre des vues incroyables sur la ville bleue;

Une adresse à ne pas manquer,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux