Singhvi's Haveli
  • Service d'étage
Govind Hotel(Jodhpur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

Très belle haveli, au pied du fort, un peu à l'écart du bruit et de la foule. Le bâtiment a 550 ans, il est parfaitement restauré et les chambres sont très chaleureuses. Demandez à en voir plusieurs, elles sont très différentes. Très bon accueil, très bon service, la nourriture est délicieuse et l'agence de voyage bien pratique. Le soir, la vue sur la ville bleue est à couper le souffle. La porte du fort est à 100m, c'est vraiment pratique. Je recommande vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les vieilles chambres de l'étage valent la peine, elles sont superbement restaurées, mais un peu plus chères.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

La guesthouse est située près du fort mais coté de la face arrière, dans un quartier résidentiel plutôt calme. Le lieu est agréable et propre mais les chambres sont beaucoup plus chères que d'autres lieux de même gamme où nous avons séjourné dans notre voyage.
Le resto est correct sans être exceptionnel et le personnel n'est pas particulièrement chaleureux ...
Attention aux départs tôt pour la gare ... ayant un train à 5h du matin, nous leur avons demandé s'ils pouvaient réservé un rickshaw, ils nous assurés l'avoir fait ... au final personne ne s'est présenté, et à 4h30 du matin dans un quartier résidentiel, les rickshaws ne sont pas légions !!! merci du cadeau !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Superbe hôtel ! Emplacement idéal pour visiter la vielle ville à pieds. Roof top exceptionnelle et restaurant correct. Par contre nous vous déconseillons le safari dans les villages Bishnoi : embarrassant, gênant, et trop mercantile. On se croit dans un zoo.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

accueil timide et réservation confirmée oubliée. chambre bleue sympathique même si un peu petite. lit un peu dure, AC bruyante qu'il faut couper si on veut dormir. propre, terrasse vraiment très agréable, vue imprenable mais les escaliers pour y accéder sont dangereux (a éviter si enfants); prix correct, restaurant aussi sans plus.
éloigné du centre ville trop bruyant mais emplacement a privilégier?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

15min du centre tres touristique, facile d'accès aussi bien a pied qu'en risksaw.
Avec un restaurant où l'on est tres bien installé et où la nourriture est excellente. Chbres (au rez de chaussée) propres.
A recommander sans hesitation.

• Séjour en : février 2013