“Super rapport qualité-prix”
Avis sur Singhvi's Haveli

et 1 autre site !
Singhvi's Haveli
Avis publié : 3 mars 2014

Bel Haveli très bien placé dans un quartier calme avec un accès au fort à pied par une porte peu fréquentée. Très belle vue. Bon repas à 350 INR ( 4 € ). Bon accueil et très propre. Nous n'y sommes hélas restés qu'une nuit mais le séjour y a été très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Nous sommes resté 18 nuits et le sejour à été tout simplement magnifique.Nos 2enfants s'y sentaient comme chez eux et nous aussi d'ailleurs !
Le staff est au petits soins .
Très bien situé et profondement humain.
Je le recommande sans hésitation !
We will come back !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 21 janvier 2014

Une haveli familiale dans un quartier pittoresque loin des hordes d'hôtels et de touristes, au pied du fort. La nourriture est très bonne, le service attentionné et l'ambiance très calme. La vue depuis le toit sur la ville est époustouflante.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2014

Excellente expérience dans cet hôtel fort bien situé : sérieux et professionnalisme du staff (fort serviable). On recommande particulièrement les chambres sur le toit avec vue sur la forteresse. Chambres propres et bien décorées. Le restau est aussi agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Le lieu est absolument superbe, les terrasses qui donnent sur la ville et à côté du fort sont exceptionnelles. La Haveli est remplie de charme. Petits bémols: cuisine pas toujours terrible (soupe lyophilisée) et service de la direction très "business" (un peu fatigant, et peu charmant). On le recommande cependant, pour l expérience du lieu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 décembre 2013

Moi je trouve cet hotel fantastiquement magnifique et je trouve le service très agréable. J'ai bien aimé le séjour que j'ai passer avec ma famille et je vous conseille d'aller dans cet hôtel en famille. Un truc génial: il y a la Wi-Fi gratuite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Le Personnel est aux petits soins. Les plats servis au Restaurant sont correct.
La Vue depuis la terrasse est splendide!!!!!
On a pris une suite, la Chambre était moyenne ( surtout la literie ) et le prix est bien au dessus de la moyenne constatée par la suite.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple