Jee Ri Haveli
Avis publié : 30 janvier 2012

c'était bien parti...chambre agréable, demandez la 301. belle vue sur le fort, bien équipée et eau chaude. par contre il fait très froid et il n'est pas prévu autre chose qu'une mini couverture et un mini drap. repas sur le toit sympa mais on paye la vue ! le restaurant le plus cher jamais payé et pourtant on a fait 18jrs de voyage. le plus sympathique a été le règlement, de la chambre, nous n'avions pas la monnaie, n'ont pas cherché de solution mais ont pris tout en "pourboire", partis très déçus de la méthode, un peu limite et fort peu indienne, prévoyez le change !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2011

toit terrasse super avec vue magnifique sur la citadelle
gentillesse du patron et de sa soeur++++
tres bonne cuisine
en plein centre ville ,super pour s'y ballader

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2011

Situé dans l'enceinte de la vieille ville, l'arrivée en rickshaw dans cet hôtel vous donne immédiatement le ton de Jodhpur: Parfums enivrants, bruits assourdissants, couleurs éclatantes... A peine à 5 min à pied de la Clock Tower et placé juste en face d'un grand bassin, cet haveli est un havre de paix. Son propriétaire, d'une gentillesse rare et très serviable, vous invitera à boire un thé sur le toit où vous découvrirez avec un immense plaisir et en "première loge" le fort de Mehrangarh surplombant la ville bleue. Une fois le soleil couché, vous mangerez un succulent dîner indien tout en admirant la ville et le fort illuminés. Un véritable spectacle qui surpassait mes rêves de petite fille...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2011

L'hotel est bien situé dans le centre de Jodhpur et propre malgré les tas d'ordure autour (mais çà c'est partout en Inde).Malheureusement le patron est collant à la limite du lourdingue, d'une prévenance dont l'excès frise la caricature et d'une obséquiosité déplacée. Pour cette seule raison je déconseille totalement l'hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
jeerihaveli, General Manager de Jee Ri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2011

Nous sommes desoles que le client soit decu de notre accueil. Soyez assures que notre exces d'attention n'etait guide que par notre desir d'avoir un client heureux et a l'aise dans notre etablissement. Dans la culture indienne, chaque invite reflete la presence de Dieu dans notre maison et, comme tel, nous nous devons d'assurer un sejour des plus agreables chez nous.

Avis publié : 26 janvier 2011

Il s'agit d'une adresse simple mais très agréable, tenus par des gens gentils et très travailleurs. Nous avons expérimenté non seulement leur gentillesse, mais aussi la difficulté de l'univers touristique autour d'eux (système des commissions, et autres arnaques, système exaspérant en Inde dans la mesure où il est très présent et pesant, mais que ces gens refusent (ce qui semble du courage). Ainsi, le chauffeur que nous avions loué fut justement très contrarié que nous ayons choisi cette adresse et non une des siennes, ce qui causa quelques tensions.
Notre hôte nous aida alors à décrypter le système des commissions, les montants en jeu, ce qui nous fut très utile pour ne pas trop nous faire avoir (notre chauffeur, après une semaine, réclamait un pourboire de dix mille roupies, montant astronomique en Inde que beaucoup de touristes n'hésitent pourtant pas à payer).
Bref, des gens généreux et honnêtes qui méritent le détour! (et un massala tea fait par la maman qui reste inégalé, mais ce n'est qu'un tout petit détail).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2010

Hôtel simple, très bien tenu , très bonne cuisine et idéalement placé (à deux pas de Sadar Market sans avoir les inconvénients du bruit), rooftop avec vue sur la ville face à la forteresse de Mehrangarh. En prime un accueil très Chaleureux, de très bons moments.

Nath & Chris

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

on s'inquiète un peu en traversant la vielle ville mais on arrive dans ce petit hôtel modeste mais propre, sanitaires neufs, à 2mn du marché et de la Clock Tower. Superbe vue sur le fort depuis la terrasse ( petit déjeuner) et certaines chambres.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple