“Si décevant !” 2 sur 5 bulles

RAAS Devigarh
N° 1 sur 6 Hôtels à Rajsamand
“Si décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons logé pendant deux nuits 24 et 25 décembre dans l'une des suites numérotées 1 à 18, en rez de jardin. En guise de suite, nous avons eu une cave avec 90% d'humidité avec vue sur les bidons villes et odeurs de kérosène lorsque nous souhaitions ouvrir la fenêtre pour aérer et nous débarrasser de ces odeurs de moisissures. Nous avons demandé à changer de chambre. Après avoir fait mine de ne pas comprendre le problème et devant notre insistance, nous sommes passés de la chambre 1 à 3. Statut quo. Asthmatique s'abstenir!

S'en est suivi, le dîner de Noël OBLIGATOIRE à 100 USD par personne. Un fiasco... Tout d'abord il s'agissait d'un buffet. Dinde et cochon au lait sans saveur, servis avec les doigts, tentative de mets locaux tout aussi désastreux (nan, crevettes, nourriture végétarienne...). Le pire est que tout etait froid. Les vins (hormis un pétillant abominable en guise d'apéritif ) n'étaient pas inclus dans le prix. Sélection de grand cru en décalage total avec la qualité du repas.

Nombreuses coupures d'électricité. Wifi ne marchait pas dans toute la chambre.
Bref, nous pourrions en rajouter encore à la liste de nos insatisfactions.

Un point peut-être encore... Si les indiens adorent vous prendre en photo en général (vous êtes pour eux une source d'exotisme inépuisable), nous espérions que dans ce pauvre palace pseudo-héritage 5 étoiles aux tarifs exorbitants il en soit autrement de la part du personnel. De façon répétée et déguisée, nombre d'entre eux n'ont pu s'abstenir de sortir leur portable pour nous immortaliser.

Bref, passez votre chemin...

• Séjour du décembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

montrouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits au DEVI GARH.L'hôtel est tout simplement magnifique.Le cadre et la situation en font un lieu unique.Situé à 45 minutes en voiture d'UDAIPUR,il permet de s'éloigner de l'agitation de la ville.Le personnel est prévenant,attentionné.Il anticipe sans cesse les besoins de chacun.Nous avons eu la chance d'être upgradés et d'occuper une suite offrant une vue imprenable sur la campagne.Observer le lever du soleil depuis son lit relève de la magie...Les prestations proposées sont toutes de qualité.De plus,l'agencement restaurant et la carte des mets vous raviront!
Nous vous conseillons le DEVI GARH.Il restera sans doute l'une de nos plus belles expériences au RAJASTHAN...Un réel moment de détente et de raffinement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un sejour absolument parfait, le lieu est magique et tient toutes ses promesses d'hotel 5 etoiles! Le service est irreprochable et les suites vous transporteront dans un autre temps. Il y a de nombreux services: balade en camel ou promenade a cheval.....je recommande vivement de decouvrir les villages voisins en velos, qui sont contre toutes attentes, de vrais Vtt de competition:-) Le spa l'Occitane est plaisant, cependant, si vous etes familier la technique de soins applique en Europe, celle ci s'avere moins precise mais la gentillesse et la bonne volonte du personnel vous feront oublier ces details.....pensez a faire une bonne manucure et pedicure avant votre depart pour l'Inde, car une fois sur place, il est quasiment impossible d'en obtenir une correcte. Il y a un medecin d'ayurveda sur place qui donne des cours de yoga le matin a l'etage superieur, c'est juste superbe. Les produits dans les chambres sont Bio. Le restaurant ainsi que le service en chambre offre une large selection de plats locaux mais egalement europeen. La cuisine est tres appreciable et le petit dejeuner, servi en buffet, est fantastique. Au final, cet hotel est parfait sous beaucoup d'aspects. Je le recommande chaudement, vous seriez fou de venir a Udaipur et de passer a cote d'un tel bijou!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
le vesinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

Un emplacement de rêve, un hôtel qui ne ressemble à aucun autre, une suite magnifique,
un spa occitane au top, un personnel accueillant...

La compagnie aérienne ayant perdu ma valise, le directeur de l'hotel m'a offert une tenue traditionnelle indienne pour que je fasse bonne figure pour le réveillon...

Je l'en remercie encore..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Perdu au milieu de nulle part devi garh affiche son charme comptemporain et se dresse
elegamment dans une inde contrastée. Déco moderne et aboutie, mise en scène dans un fort du 18eme. Ici calme luxe et volupté
sont le quotidien de ce lieu pas encore mythique mais déjà magique. Service parfait , piscine superbe, coins et recoins ou l'on aime trainer et se remettre des émotions fortes d'un pays parfois visuellement violent. Cuisine indienne classique sans surprise qui vaut plus par sa présentation. Les prix sont en rapport, bien sur mais ce luxe les vaut. Sans doute une des meilleurs adresses de ce continent, pour routards chics et exigeants.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Cet hôtel est absolument sublime. Il a été conçu avec beaucoup de goût. Le cadre est juste idyllique. Evidement le prix est en fonction....

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rajsamand ou ses environs
Taj Lake Palace Udaipur
Ramada Udaipur Resort and Spa
Ramada Udaipur Resort and Spa
N° 13 sur 151 à Udaipur
4.5 sur 5 bulles 1 160 avis

Vous connaissez RAAS Devigarh ?

Informations supplémentaires concernant RAAS Devigarh

Établissement : RAAS Devigarh
Adresse: National Highway 8 | near Eklingji Udaipur, Rajsamand 313333, Inde (Anciennement Devi Garh by Lebua)
Location : Inde > Rajasthan > Rajsamand
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Rajsamand
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RAAS Devigarh 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAAS Devigarh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Devi Garh Rajsamand
Devi Garh Fort Palace Rajsamand