“Sublime”

RAAS Devigarh
N° 1 sur 5 Hôtels à Rajsamand
“Sublime”
Avis écrit le 20 avril 2014

Un ancien palais de Maharaja transformé en hôtel de luxe et propriété d'une chaine thaïlandaise, cela donne un hôtel sublime. Perché sur un promontoire, entouré de collines, ce fort est situé près de Udaipur. Il faut compter une heure environ pour s'y rendre.
L'accueil est parfait, on vous jette même des pétales de fleurs ! La chambre située dans le palais au dernier étage (à mon avis à préférer aux chambres situées dans l'annexe en rez de jardin) était immense et superbement meublée. La salle de bain immense elle aussi disposait d'une baignoire et d'une douche séparée. L'ensemble en marbre précieux.
Le restaurant propose une cuisine locale excellente et de très bons vins. Mon conseil : prenez un mojito au sunset dans le joli bar extérieur face aux collines, c'est assez magique. Un des serveurs, Jaideep, est particulièrement sympathique.
La piscine est de belle dimension, les transats sont un peu lourds mais on vous aidera à les déplacer.
Bref, une merveilleuse adresse que l'on quitte à regrets.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le palais à celles en rez de jardin.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DeviGarhbylebua, Front Office Manager de RAAS Devigarh, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client

Merci pour votre avis généreux. C'était vraiment un plaisir de vous accueillir chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Meilleurs vœux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y sommes allés avec nos deux petites filles, l'endroit est splendire.
Ce superbe fort rajpoute datant du 17-18ème Siècle situé au milieu des aravellis surplombe un petit village et les champs. Le lieu est magique. J'y retourne demain, c'est le lieu parfait pour s'arrêter deux nuits et prendre son temps
Petit conseil, prenez les chambres supérieurs dans le fort, il y a une différence énorme avec les petites chambres du jardin.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures dans le fort, elles sont beaucoup plus belles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
la palud sur verdon
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer un Noël de rêve dans ce palais de rêve.
Nous étions dans 2 suites tout en haut, avec une vue incroyable et une deco fabuleuse.
Nous n'avons pas trop eu le temps de profiter de cet endroit car notre programme était chargé, mais le réveillon de Noël était tout simplement magique, avec un accueil par le directeur et une coupe de champagne indien (très bon), un joli buffet et de très belles tables autour de l'arbre central tout paré de Noël.
Un très beau souvenir et une étape inoubliable.
Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel majestueux, cadre incroyable. Service professionnel et distingué sans reproche . Chambres tout de marbre, raffinée et sobre ( petit bémol sur le bruit en continu de la climatisation extérieure.... la direction a réagi en tentant de resoudre le problème immédiatement mais, faute d'y parvenir, nous a changé de chambre dès le lendemain). Restaurant savoureux.

NB : les chauffeurs qui sont le plus souvent logés dans des annexes des hôtels se sont plein des conditions de salubrité de leur logement au Devigarh.... Un courrier leur a été adressés en ce sens et j'espère qu'ils sauront dorénavant traiter nos chauffeurs comme ils savent le faire parfaitement pour nous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons logé pendant deux nuits 24 et 25 décembre dans l'une des suites numérotées 1 à 18, en rez de jardin. En guise de suite, nous avons eu une cave avec 90% d'humidité avec vue sur les bidons villes et odeurs de kérosène lorsque nous souhaitions ouvrir la fenêtre pour aérer et nous débarrasser de ces odeurs de moisissures. Nous avons demandé à changer de chambre. Après avoir fait mine de ne pas comprendre le problème et devant notre insistance, nous sommes passés de la chambre 1 à 3. Statut quo. Asthmatique s'abstenir!

S'en est suivi, le dîner de Noël OBLIGATOIRE à 100 USD par personne. Un fiasco... Tout d'abord il s'agissait d'un buffet. Dinde et cochon au lait sans saveur, servis avec les doigts, tentative de mets locaux tout aussi désastreux (nan, crevettes, nourriture végétarienne...). Le pire est que tout etait froid. Les vins (hormis un pétillant abominable en guise d'apéritif ) n'étaient pas inclus dans le prix. Sélection de grand cru en décalage total avec la qualité du repas.

Nombreuses coupures d'électricité. Wifi ne marchait pas dans toute la chambre.
Bref, nous pourrions en rajouter encore à la liste de nos insatisfactions.

Un point peut-être encore... Si les indiens adorent vous prendre en photo en général (vous êtes pour eux une source d'exotisme inépuisable), nous espérions que dans ce pauvre palace pseudo-héritage 5 étoiles aux tarifs exorbitants il en soit autrement de la part du personnel. De façon répétée et déguisée, nombre d'entre eux n'ont pu s'abstenir de sortir leur portable pour nous immortaliser.

Bref, passez votre chemin...

• Séjour du décembre 2012
montrouge
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits au DEVI GARH.L'hôtel est tout simplement magnifique.Le cadre et la situation en font un lieu unique.Situé à 45 minutes en voiture d'UDAIPUR,il permet de s'éloigner de l'agitation de la ville.Le personnel est prévenant,attentionné.Il anticipe sans cesse les besoins de chacun.Nous avons eu la chance d'être upgradés et d'occuper une suite offrant une vue imprenable sur la campagne.Observer le lever du soleil depuis son lit relève de la magie...Les prestations proposées sont toutes de qualité.De plus,l'agencement restaurant et la carte des mets vous raviront!
Nous vous conseillons le DEVI GARH.Il restera sans doute l'une de nos plus belles expériences au RAJASTHAN...Un réel moment de détente et de raffinement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Un sejour absolument parfait, le lieu est magique et tient toutes ses promesses d'hotel 5 etoiles! Le service est irreprochable et les suites vous transporteront dans un autre temps. Il y a de nombreux services: balade en camel ou promenade a cheval.....je recommande vivement de decouvrir les villages voisins en velos, qui sont contre toutes attentes, de vrais Vtt de competition:-) Le spa l'Occitane est plaisant, cependant, si vous etes familier la technique de soins applique en Europe, celle ci s'avere moins precise mais la gentillesse et la bonne volonte du personnel vous feront oublier ces details.....pensez a faire une bonne manucure et pedicure avant votre depart pour l'Inde, car une fois sur place, il est quasiment impossible d'en obtenir une correcte. Il y a un medecin d'ayurveda sur place qui donne des cours de yoga le matin a l'etage superieur, c'est juste superbe. Les produits dans les chambres sont Bio. Le restaurant ainsi que le service en chambre offre une large selection de plats locaux mais egalement europeen. La cuisine est tres appreciable et le petit dejeuner, servi en buffet, est fantastique. Au final, cet hotel est parfait sous beaucoup d'aspects. Je le recommande chaudement, vous seriez fou de venir a Udaipur et de passer a cote d'un tel bijou!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rajsamand ou ses environs
Taj Lake Palace Udaipur
TatSaraasa Resort & Spa
TatSaraasa Resort & Spa
N° 9 sur 156 à Udaipur
The Lalit Laxmi Vilas Palace Udaipur
The Lalit Laxmi Vilas Palace Uda...
N° 14 sur 156 à Udaipur

Vous connaissez RAAS Devigarh ?

Informations supplémentaires concernant RAAS Devigarh

Établissement : RAAS Devigarh
Adresse: National Highway 8 | near Eklingji Udaipur, Rajsamand 313333, Inde (Anciennement Devi Garh by Lebua)
Location : Inde > Rajasthan > Rajsamand District > Rajsamand
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Rajsamand
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RAAS Devigarh 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAAS Devigarh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Devi Garh Rajsamand
Devi Garh Fort Palace Rajsamand