“décevant”

Deogarh Mahal
ile de france
“décevant”
Avis écrit le 11 avril 2014

le palais est certe magnifique, avec de tres nombreuses pieces, mais nous aurions aimé que quelqu'un de l'hotel nous fasse découvrir ce magnifique endroit, de meme pour le joli lac situé à proximité que nous avons découvert du toit helas trop tard pour nous y rendre au coucher du soleil. On nous a donné une chambre en nous disant que c'était une "honey moon"; en fait nous avions effectivement une grande suite mais notre chambre sentait le moisi et les fresques murales étaient d'époque et le plafond plus que grisatre...diner correct, petit déjeuner moyen, par contre superbe piscine .notre rapport qualité prix le plus mauvais au rajastan

Astuce pour la chambre : ne pas accepter la chambre au premier a coté du bar
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Voyage avec un groupe de touristes.
Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet ancien palais, couleur ocre sur les murs, le haut d'une des façades est recouverte de petits pavés de verre, magnifique au coucher du soleil, tandis que le pourtour des fenêtres étaient joliment peints de motifs blancs.
Accueil au son des tambours pour annoncer notre arrivée tandis qu'une personne installée sur une terrasse au dessus du bureau de la réception laissait tomber des pétales de fleurs juste au dessus de nos têtes, nous étions déjà sous le charme de ce lieu magique. Par contre, petit conseil : il faut oublier la limonade que l'on servira à votre arrivée, certaines personnes de notre groupe furent malades.
Je conseille de choisir une chambre dans le bât principal ou proche de la piscine par contre je déconseille les chambres au dessous du restaurant : plus bruyantes.
Autre point positif : cet ancien palais est dans la ville : à vous le plaisir de vagabonder autour des échoppes où vous trouverez tous les souvenirs à moitié prix après une bonne négociation.
MAINTENANT A VOUS LA VIE DE PRINCES

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ferriere la petite
Avis écrit le 22 janvier 2014

2 nuits passées dans cet hôtel ancien palais de Maharadja, au cours d'un voyage organisé.
L'hôtel a un charme fou. Notre chambre située à l'étage était spacieuse (suite) la salle de bain très grande.
Un bémol pour la douche qui était vraiment très grande mais dont la pression d'eau était si faible que nous devions pratiquement nous coller au mur !
Mais le charme compensait ce désagrément !
Au dessus du lit un magnifique dôme !
Nous avons eu des difficultés à retrouver notre chambre le premier soir, tant il y a des coins et des recoins.
Nous avons fait une visite sur les terrasses du toit qui donnent une très belle vue sur les environs.
Les repas se prenaient sous forme de buffet, avec des cuissons à la demande...
Nous avons eu droit à une démonstration de cuisine indienne avec dégustation.
Tout était parfait (sauf la douche...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Frejus
Avis écrit le 21 octobre 2013

Lieu interessant a visiter mais pas pour y dormir. Nous avions la chambre 260, type petite suite, avec de toutes petites fenetres et qui sentait le renferme. Sdb correcte. Air conditionning ne soufflant que le chaud, renovation laisse vraiment a desirer, fils electriques sortant du mur, spots mal encastres... Repas du soir en mode buffet assez correct mais petit dejeuner pas beaucoup de choix. Faire payer un audio tour du palais est un peu mesquin. Franchement, visiter le lieu mais n'yrrestez pas, il existe d'autres endroits mieux renoves comme Shapura bagh ou Fateh garh. Personnel de salle et chambre aimable mais pas de sourire a la reception. On vous fait remplir constamment des fiches de satisfaction, sans resultat?

Astuce pour la chambre : Grande confusion sur l'appelation des chambre, royal suite, luxury room... en fait il n y a pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Langon, France
Avis écrit le 5 juin 2013

les chambres sont somptueuses, dans un bâtiment fascinant par son architecture. Les repas servis y sont délicieux, et le charme est encore plus présent lors de la soirée de danse et chants à laquelle nous avons pu participer. Il ne faut pas cependant oublier la balade en jeep dans la campagne environnante et le thé servi au bord du lac en attendant le coucher de soleil...un rêve éveillé, merci encore pour cet accueil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons effectué un circuit au Radjastan en août 2012, cet hôtel est un vrai rêve... la vue des terrasses est magique. Il ne faut pas hésiter à gravir les escaliers pour atteindre ces terrasses, on peut faire le tour de l'hôtel et avoir plusieurs points de vue. Les chambres sont spacieuses, la déco très raffinée, mettant en valeur des parties anciennes. La piscine est également sympa, bref, un vrai rêve ! on se croirait dans un film. La nuit, avec les lumières judicieusement disposées sur les façades ou dans le jardin, l'ambiance est particulièrement magique. Bref, je conseille cet hôtel, c'est l'un des moments forts du voyage au Radjastan, à ne pas manquer....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Très beau palais au moins extérieurement. Belles terrasses faisant le tour du palais offrant de superbes vues sur deogarh et son lac. Notamment au coucher du soleil. Central et nourriture correcte. Pour le reste, fuyez ! Chambres vétustes, vieillottes, salles de bain sentant le renferme. Peu de pression d'eau. quasiment pas d'eau chaude. Système électrique hors d'âge. 3 coupures électriques en 24h. Clim aléatoire. Piscine dont la couleur était jaune car ne tournant pas. Ambiance générale très médiocre et décevante compte tenu du caractère de la bâtisse et des efforts que le personnel tente de faire. Tout ceci mériterait un coup de frais et une montée en gamme des chambres.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Rajsamand ou ses environs
RAAS Devigarh
Amargarh Resort
Amargarh Resort
N° 24 sur 95 à Jodhpur
Palace Anjali, The Ranch at Charbhuja
Palace Anjali, The Ranch at Char...
N° 1 sur 5 à Rajsamand

Vous connaissez Deogarh Mahal ?

Informations supplémentaires concernant Deogarh Mahal

Établissement : Deogarh Mahal
Adresse: Deogarh Madaria, Rajsamand 313331, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Rajsamand District > Rajsamand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Rajsamand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deogarh Mahal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deogarh Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deogarh Mahal Rajsamand
Deogarh Mahal Hotel Rajsamand