“Bien, mais à déconseillé en Hiver.”

et 1 autre site !
Tiger Machan Resort
“Bien, mais à déconseillé en Hiver.”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous y avons séjourné en Janvier ( environ 18 la journée et 5 degré la nuit), donc n'avons pas pu apprécié le charme de cette endroit à sa juste valeur.
La salle de bain est spartiate, mais pour 2jours, ça va.
Buffet pour les groupes dans une toute petite salle de restaurant, sans décoration est trés froide (température). Nourriture pas trop épicé, par contre c'est assez limité pour le petit déjeuné.
Personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Pour l'hiver, preferez les logements en dur et non en tentes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Pune, Inde
Avis écrit le 30 août 2013

Notre expérience à l'hôtel Tiger Machan Resort dépassé nos attentes. L'ensemble du personnel est très sympathique, les jardins attentive.The et l'hébergement sont belles. Nous avions un forfait tout compris et ont mangé tous nos repas dans le restaurant qui est superbe! Tous les aliments sont incroyablement frais, savamment préparé, copieux et délicieux. Le poulet tandoori herbes et la viande rajasthani étaient exceptionnelles parmi d'autres plats exquis. On nous a servi de nombreux cours pour le déjeuner et le dîner, et nous ne nous attendions une telle abondance et la variété. L'assortiment de banquets petit déjeuner est incroyable.

Nous sommes Ejoying Ranthombore un tel style agréable Nous aimons Safari et prendre des photos de tigres et nous aussi aller dans ranthombore fort et fort et de voir belle et le temple du Dieu Ganesha.

Nice au confort des tentes de luxe, je recommanderais cet hôtel à tous mes amis et visiteurs

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Les chambres sont agréables (tente) avec un cabinet de toilette rustique mais amusant pour une ou deux nuits.
Restaurant modeste mais bon (cuisine indienne uniquement) à des prix hyper raisonnables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nahargarh Ranthambhore
Nahargarh Ranthambhore
N° 4 sur 25 à Sawai Madhopur
Vivanta by Taj - Sawai Madhopur Lodge
Vivanta by Taj - Sawai Madhopur ...
N° 3 sur 25 à Sawai Madhopur
Sher Bagh
Sher Bagh
N° 2 sur 25 à Sawai Madhopur
Anuraga Palace - A Treehouse Palace Hotel
Anuraga Palace - A Treehouse Pal...
N° 5 sur 25 à Sawai Madhopur
The Sher Garh Resort
The Sher Garh Resort
N° 1 sur 9 à Ranthambore National Park

Vous connaissez Tiger Machan Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tiger Machan Resort

Établissement : Tiger Machan Resort
Adresse: Village Sherpurkhutur | near Ranthambore National Park, Sawai Madhopur 322201, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Sawai Madhopur District > Sawai Madhopur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 42 Auberges/B&B à Sawai Madhopur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tiger Machan Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiger Machan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiger Machan Resort Inde/Sawai Madhopur
Tiger Machan Hotel Sawai Madhopur