“mauvaise expérience”

N° 116 sur 260 B&B et auberges à Udaipur
Clohars-Fouesnant, France
“mauvaise expérience”
Avis écrit le 25 avril 2014

Pas une bonne adresse pour notre style de voyage.
Propre mais vieillot , salle de bain minimaliste, salle à manger horrible.
Mais surtout très mal situé,loin du lac et de la vieille ville.
Nous avons renoncé au diner ,petit déjeuner moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruges, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Notre objectif avec mon fiancé était de s'immerger dans une famille indienne afin de vivre au plus près de leur culture. Quelle ne fut pas notre déception à la fin du séjour. Les propriétaires nous ont littéralement ignorés tout au long du séjour. Dès notre arrivée, personne ne nous a accueilli, nous étions ravis de poireauter dehors à 40° au soleil. Bien sûr la mère de famille est enfin arrivée sans une excuse.
Le descriptif expliquait que les repas serait pris en famille. Pfff que nenni!
Elle a lourdement insisté et vivement conseillé de nombreux restos à l'extérieur. Ok le message était passé nous avions donc compris qu'elle ne souhaitait pas cuisiner.
J'ai énormément de choses à dire à l'encontre de ces personnes et de leur façon donc on nous a évité lors du séjour : ils mangeaient dans leur chambre et nous laissaient seuls prendre nos repas dans le salon + le dernier jour était la cerise sur le gâteau : la mère trainait en cuisine (nous l'entendions donner des ordres) sans jamais venir nous saluer et lorsque nous étions sur le point de partir, elle est réapparut comme par enchantement. Juste à ce moment là son mari est arrivé et lui a dit qu'elle avait reçu un appel. Croyez moi ou non mais elle nous a laissé en plan avec mon fiancé pour prendre son appel sans même nous dire au revoir!!!! Quant au mari, un bref salut de la main avant de repartir hâtivement.
En bref : aucun service + aucun repas en famille + elle vaquait à ses occupations tout en nous ignorant c'est tout juste si elle nous tolérait finalement!
Une vraie déception, on l'a senti blasé d'accueillir du monde.
Finalement nous aurions été mieux accueilli et traité dans un hôtel.
Heureusement qu'ils ne sont pas représentatifs de la culture indienne ô combien généreuse et accueillante.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Udaipur
Devra Udaipur
Taj Lake Palace Udaipur
Taj Lake Palace Udaipur
N° 2 sur 157 à Udaipur
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa
Radisson Blu Udaipur Palace Reso...
N° 28 sur 157 à Udaipur
Trident Udaipur
Trident Udaipur
N° 4 sur 157 à Udaipur
The Leela Palace Udaipur
The Leela Palace Udaipur
N° 1 sur 157 à Udaipur

Vous connaissez Pahuna Haveli ?

Informations supplémentaires concernant Pahuna Haveli

Établissement : Pahuna Haveli
Adresse: 211 - Sardarpura,, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur District > Udaipur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 116 sur 260 Auberges/B&B à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pahuna Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pahuna Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.