Treebo Udai Niwas
Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
472 $US
Trident Hotels
130 $US
108 $US
  • Piscine
The Leela Palace Udaipur(Udaipur)
338 $US
62 $US
52 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2013

Hotel sympa et super bien situé
Nous avons pris la chambre tout en haut (2500 Roupies) :superbe avec des vitres partout et une petite terrasse privée! (cf photo). Belle vue sur le palais
L'accueil est charmant
Petit déjeuner sympa sur la terrasse: nous n'avons par contre pas testé le restaurant

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième année. Les chambres sont propres, les salles de bain sont modernes, surtout dans la partie nouvellement construite. Les terrasses offrent de belles vues et ils viennent d'installer un superbe écran pour occuper les soirées ! Et on y mange plutôt bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

En arrivant le soir (22h00) à la gare nous avions un touk touk qui nous attendait pour nous emmener à l'hôtel. En arrivant à l'hôtel nous avons été bien accueillis par la personne de la réception qui nous a montré trois chambres avec une déco différente à chaque fois. De plus, on a pu manger sur le roof top qui offre une vue magnifique sur le lac. On est resté 4 nuits dans cette hôtel avec beaucoup de plaisir. Je tiens à remercier tout particulièrement le monsieur moustachu du roof top qui a été d'une remarquable gentillesse avec moi puisqu'il m'a apporté durant 2 jours des tisanes au gingembre et miel pour soigner mon mal de gorge. Les chambres sont propres mais les nuits étaient fraiches. D'autre part, le temple Jaïns juste à côté de l'hôtel nous à empêcher de passer des nuits reposantes ... mais bon... Le wifi est payant et ne passe pas très bien dans les chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Quand vous passez quelques semaines en inde, il y a quelques details qui deviennent du grand luxe : une chambre propre ou on ose marcher pieds nus, un reveil sans trop de bruit, des matelas ma foi plutot corrects et surtout, du pq gratuit dans les toilettes! Ce ne sont certainement pas les chambres les plus bon marche d'udaipur (800 rs pour trois en fevrier) mais en fin de voyage ca fait plaisir! Aussi le resto a une des plus belles vues de la ville et le grand + c'est le service : ultra rapide par rapport au standard indien. A nouveau, apres quelques semaines en inde, ne pas devoir attendre 1heure pour etre servi est bien appreciable. Tres bon hotel donc, staff gentil et drole!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et serviable.

Lorsque que j’ai monté le quelques marches à l’entrée, l’apparence de l’hôtel n’était pas très bonne. Mais une fois arrivé à la réception, mon premier jugement a immédiatement changé. Le réceptionniste (un des plus âgés) m’a montré plusieurs chambres et j’ai vite pris la décision de prendre celle qui se trouve dans la nouvelle partie de l’hôtel et qui donnait sur une cour. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain (No 308), en revanche pas de TV, alors que d’autres chambres en possédaient une.

En ce qui concerne la propreté, j’ai trouvé plutôt propre en comparaison à d’autres hôtels en Inde. Pour le nettoyage de la chambre, il faut demander, car il n’est pas fait d’office. Si vous voulez du papier toilette ainsi que des serviettes propres il faut aussi demander à la réception.

L’hôtel est très bien situé, en quelques minutes vous êtes devant le City palace, le Temple Jagdish et au bord du lac.

Sur le toit, une agréable terrasse vous attendra avec une vue splendide sur toute la ville. Les plats proposés dans le restaurant ne sont pas excessivement chers et plutôt bons (Cuisine indienne). La cuisine occidentale je n’ai pas goûté.

En gros, j’ai passé un très bon moment à Udai Niwas Hotel, et je le conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple