“Le pire de tous” 1 sur 5 bulles

N° 91 sur 151 Hôtels à Udaipur
Sainte Maxime
“Le pire de tous”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions en voyage organisé et sommes restés trois jours dans cet hôtel.
Impossible de dormir la nuit, des travaux jusqu'à deux heures du matin et de la poussière partout.
Obligé de réclamer en permanence Papir vc, seviette etc.
Malgré tout personnel très aimable
A revoir plus tard car hôtel en plein travaux
Hotel très bruyant, donnant sur rue et temple.
Petit déjeuner très cher, allez à coté a la bakery (croissant, muffins, expresso super)

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si les travaux sont finis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

On se sent tout de suite bien dans cet hôtel, les gens qui y bossent aiment ce qu'ils font et ça fait la différence!
500 Roupies la nuit, bonne proximité du city palace! Le restau est bon mais un peu cher! Et surtout pas de pizza!!!
Demandez Baba et tout deviendra facile =)

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel sympa et super bien situé
Nous avons pris la chambre tout en haut (2500 Roupies) :superbe avec des vitres partout et une petite terrasse privée! (cf photo). Belle vue sur le palais
L'accueil est charmant
Petit déjeuner sympa sur la terrasse: nous n'avons par contre pas testé le restaurant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième année. Les chambres sont propres, les salles de bain sont modernes, surtout dans la partie nouvellement construite. Les terrasses offrent de belles vues et ils viennent d'installer un superbe écran pour occuper les soirées ! Et on y mange plutôt bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Philbert de Grand Lieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

En arrivant le soir (22h00) à la gare nous avions un touk touk qui nous attendait pour nous emmener à l'hôtel. En arrivant à l'hôtel nous avons été bien accueillis par la personne de la réception qui nous a montré trois chambres avec une déco différente à chaque fois. De plus, on a pu manger sur le roof top qui offre une vue magnifique sur le lac. On est resté 4 nuits dans cette hôtel avec beaucoup de plaisir. Je tiens à remercier tout particulièrement le monsieur moustachu du roof top qui a été d'une remarquable gentillesse avec moi puisqu'il m'a apporté durant 2 jours des tisanes au gingembre et miel pour soigner mon mal de gorge. Les chambres sont propres mais les nuits étaient fraiches. D'autre part, le temple Jaïns juste à côté de l'hôtel nous à empêcher de passer des nuits reposantes ... mais bon... Le wifi est payant et ne passe pas très bien dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Quand vous passez quelques semaines en inde, il y a quelques details qui deviennent du grand luxe : une chambre propre ou on ose marcher pieds nus, un reveil sans trop de bruit, des matelas ma foi plutot corrects et surtout, du pq gratuit dans les toilettes! Ce ne sont certainement pas les chambres les plus bon marche d'udaipur (800 rs pour trois en fevrier) mais en fin de voyage ca fait plaisir! Aussi le resto a une des plus belles vues de la ville et le grand + c'est le service : ultra rapide par rapport au standard indien. A nouveau, apres quelques semaines en inde, ne pas devoir attendre 1heure pour etre servi est bien appreciable. Tres bon hotel donc, staff gentil et drole!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et serviable.

Lorsque que j’ai monté le quelques marches à l’entrée, l’apparence de l’hôtel n’était pas très bonne. Mais une fois arrivé à la réception, mon premier jugement a immédiatement changé. Le réceptionniste (un des plus âgés) m’a montré plusieurs chambres et j’ai vite pris la décision de prendre celle qui se trouve dans la nouvelle partie de l’hôtel et qui donnait sur une cour. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain (No 308), en revanche pas de TV, alors que d’autres chambres en possédaient une.

En ce qui concerne la propreté, j’ai trouvé plutôt propre en comparaison à d’autres hôtels en Inde. Pour le nettoyage de la chambre, il faut demander, car il n’est pas fait d’office. Si vous voulez du papier toilette ainsi que des serviettes propres il faut aussi demander à la réception.

L’hôtel est très bien situé, en quelques minutes vous êtes devant le City palace, le Temple Jagdish et au bord du lac.

Sur le toit, une agréable terrasse vous attendra avec une vue splendide sur toute la ville. Les plats proposés dans le restaurant ne sont pas excessivement chers et plutôt bons (Cuisine indienne). La cuisine occidentale je n’ai pas goûté.

En gros, j’ai passé un très bon moment à Udai Niwas Hotel, et je le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux