“jheel”

Jheel Guest House
bretagne
“jheel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné au Jheel pour la première fois en 2010. Nous avions adoré cet endroit. Jolie chambre tout en haut, magnifique vue sur le city lake palace, patron (Ramu) adorable, souriant...
A nouveau au Rajasthan en mars 2013, nous avons souhaité retrouver cet endroit et donc réservé en septembre "notre" chambre pour terminer ce voyage. Pas de chance, "la chambre réservée n'était pas libre, mais le sera demain et le lendemain peut être demain... " dommage ! mais bon, nous avions tout de même une chambre donnant sur le lac avec terrasse. et c'est bien vrai qu'il est bien calme cet hôtel au pied d'un petit temple, avec cette magnifique vue et avec son formidable cuisiner Rupa aussi talentueux que sympathique ! Ramu, lui, toujours sympa mais il m'a semblé détaché de son affaire.(peut-être à tort). Il est vrai que l'accueil est devenu très très froid ! Jene connais pas le nom de la personne à l'accueil mais il gagnerait à être plus souriant et surtout plus attentif; . Il y avait 2 jeunes garçons qui étaient très gentils et faisaient le maximum pour être plaisants mais qui manifestement n'étaient pas encadrés. Toutefois, si nous revenons à Udaipur, sans hésiter, nous reviendrons au Jheel, c'est comme ça, il reste pour nous un lieu magique !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

rien à redire sur la vue... magnifique. accueil un peu froid mais à force de sympathie le garçon qui gère la réception semble se décoincer et lâcher un sourire... pour le PDJ en terrasse, ça va si ce n'est une certaine désorganisation (mais en Inde, on n'y fait plus attention) en revanche serveur très sympa. le bémol de cet hôtel c'est la propreté qui laisse vraiment à désirer : poussière, SDB, et surtout linge de lit !! on m'a apporté la couette la plus dégoutante que j'ai vu de ma vie : crasse, tâches, coupures, brûlures... une horreur !! pour un boui boui on s'en contente mais dans un hôtel qui pratique des prix de catégorie "deluxe",ça laisse vraiment à désirer. Pa contre choisissez les chambres "deluxe" et non standard car pour la faible différence de prix (env 5€ par pers par nuit) vous passez d'un décor dortoir à un ameublement et une déco caractéristiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Une des meilleures adresses de notre séjour.
La situation est optimale : dans le centre historique mais à l'écart de la frénésie de la rue principale, une vue superbe sur le lac puisque construit juste au bord.
Les chambres sont délicieuses avec leur décoration trés colorée, les fenêtres ouvrant sur le lac.
L'accueil éminemment sympathique. Les repas sont servis sur la terrasse : tout en dégustant une cuisine fraiche et savoureuse, vous profitez pleinement du paysage .
Toutes les visites se font à pied, les principaux sites étant répartis à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Belloy en France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un excellent rapport qualité/prix. Nous avons adoré notre chambre dont les nombreuses fenêtres et le petit balcon donnaient sur le lac. Au lever du soleil, nous étions réveillés par les lavandières et les cloches du temple. Nous pouvions ainsi profiter de la belle lumière sur le lac. Le restaurant sur le toit est pratique mais surtout délicieux. Les produits sont frais et tout est préparé sur place.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Un accueil sympathique et une ambiance familiale pour cet haveli absolument superbe. De très belles chambres donnant sur le lac et d'autres pour plus petits budgets donnant sur la rue. Vieux bâtiment plein de charme, restauré avec goût et situé dans le centre historique, la terrasse a une vue sublime sur le lac et ses couchers de soleil et les petits déj' sont rythmés par les chants des lavandières. Ramu, le propriétaire, se fait une joie de conseiller et d'aider et son équipe est toujours disponible. Une adresse authentique et chaleureuse !

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo