“Très bon séjour”

Dream Heaven Guest House
Avis publié: 20 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans ce petit hôtel calme et bien situé dans le centre d'Udaipur. Il y a effectivement une vue magnifique du toit terrasse. C'est splendide!
Nous avions la chambre 5. 700 roupies pour 3 personnes. Chambre au confort correct. Propreté ok mais sans plus. SDB séparée avec eau chaude (quel bonheur!). Accueil sympathique. Petit dejeuner ok. Une bonne petite adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dream Heaven Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Cet hôtel tenu par un hôte agréable et serviable est très bien situé, au calme tout en étant tout proche à pied de la vieille ville et du palais... La vue de la terrasse restaurant et de notre chambre était tout simplement féérique!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette gest house, conseillée de manière élogieuse par le Lonely Planet. Nous avons été émerveillés par la vue qui est sans conteste probablement la plus belle disponible pour ce prix (500 roupies la chambre double).
Cependant, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain plutôt salles, draps lavés avant notre arrivée? Nous ne sommes pas sûrs. Est-ce un standard indien? Peut-être, mais les punaises de lits et les puces que nous avons trouvés dans nos draps de soie au réveil nous on vraiment désenchantés (cf. photo jointe). A voir, mais pas plus.....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1 (à éviter du coup)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Ce guesthouse bénéficie sans doute de la plus belle terrasse de la ville : une vue splendide sur le lac et le City palace et un aménagement à la fois "occidental" et "oriental" au choix selon l’état de vos genoux...
L'accueil des deux patrons M. Deep et Singh est sympathique et il sont très attentifs à la qualité de la nourriture face aux "exigences françaises" (m'ont-ils dit...). Ma femme ayant été malade, ils se sont montrés très prévenants.
Les chambres sont à des prix variables selon le confort et la vue (de 500 à 1300 roupies). Une ambiance très cool avec un fond musical de qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2013

Bel hôtel, bons conseils et service de l'équipe, repas vraiment bon, vue imprenable de terrasse.
Pas trop de bruyant, c'est un trés non hôtel pour se reposer.
Situé en centreville, pas besoin de payer de transport faire ses visites.
Wifi et garde de bagage gratuit!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2012

Belle chambre, spacieuse et relativement calme avec balcon et vue sur le lac. Seule la salle de bain était très sombre et bien décrépie. Mais le tout restait très confortable. Super restaurant sur le toit, bon, pas cher et avec une vue très agréable sur le lac. Un accueil très sympathique et une grande disponibilité du patron. Adresse que nous recommandons chaudement.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Nous avons logé dans une chambre au dernier étage, certes un peu chère (Rs 1,200, peut-être gonflé par les vacances de Diwali), mais très bien décorée et avec un petit balcon offrant une vue imprenable.
Restaurant sur le toit très agréable, avec une vue superbe à toute heure de la journée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple