“Bon Diner romantique”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2013

très bel établissement décoré avec beaucoup de goût. nourriture très gouteuse, propreté impeccable, service soigné et attentionné, vue sur le lac superbe.

Avis publié : 9 janvier 2013

Repas très bon dans un cadre romantique avec vue sur le lac. Bon service, prix corrects. Ce restaurant est, avec l'Ambrai, l'un des meilleurs de la ville. Je vous conseille d'y aller pour le repas du soir sur la terrasse et ainsi voir le coucher de soleil puis les lumières sur le City Palace et le Lake Palace.

Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons apprécié le cadre romantique avec vue sur le lac, mais aussi le repas. Service sympa, prix corrects. Nous avons pris du mouton, très bien épicé et tendre. Terrasse possible mais nous avons préfère les cousins et la posture en tailleur.

Avis publié : 2 décembre 2012

Difficile de faire un choix des restaurants à Udaipur avec tout le choix qui existe.
Et bien celui-ci est pour nous un incontournable.
La vue sur le lac et son hôtel est à couper le souffle.
La nourriture indienne (veg et non veg) est succulente.
Nous y avons déjeuner en famille, mais je suis sur qu'y dîner le soir doit être aussi une expérience inoubliable.

Avis publié : 29 décembre 2011

Non seulement la vue est romantique : on peut suivre le coucher de soleil sur le Lac Pichola, le Lake Palace hôtel et la tombée de la lumière sur l'île Jagmandir, mais la nourriture est goûteuse et copieuse. Comme nous résidions à côté, nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour. Oui, les prix sont relativement élevés pour l'Inde, mais le cadre et la cuisine le valent ! Une expérience unique.

Les voyageurs ayant consulté Jagat Niwas Palace ont aussi consulté

Udaipur, Udaipur District

Vous connaissez Jagat Niwas Palace ?