“vue magnifique ! qualité correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jagat Niwas Palace

Jagat Niwas Palace
Classé n° 38 sur 726 Restaurants à Udaipur
Cuisines : Chinoise, Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
New Delhi, Inde
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vue magnifique ! qualité correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

emplacement unique . Service extrêmement lent (35 minutes quelque soit la commande ) ,qualité moyenne .

Visité en février 2014

“Repas excellent et ambiance de milles et une nuits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nourriture de bonne qualité, menu assez varié et cadre et vue très agréables, avec terrasse et balcons orientaux très sympathiques, le service est un peu lent mais quand on est en vacances cela ne dérange pas. A recommender.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service Exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cadre magnifique mais le niveau de service est juste d'un niveau atterrant... Nous y sommes allés sur les recommandations du lonely planet pour boire un verre vers 22h.
5 minutes après nous avoir indiqué le roof-top qui jouit d'une vue superbe, les serveurs nous font d'abord changer de table pour étreindre les lumières d'une partie de la terrasse (véridique) puis nous servent nos verres (2 mojitos qui n'ont de mojito que le nom, car sans sucre de canne et avec de l'eau quasiment plate) et nous demandent de payer sur le champ ("just pay now" dans leurs termes exacts). Ensuite ils se mettent à éteindre les lumières restantes sans rien nous demander... Alors oui le lieu est superbe, non ils ne savent pas faire de cocktails, et surtout le personnel est d'une incorrection qui frôle l'insulte. Bref à éviter!

“Roof top très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon restaurant avec vue sur le lac. Le service est un peu lent mais le décor et la cuisine en vaut la peine. Le roof top n'est accessible que pour le diner, mais l'étage inférieur est aussi très sympa pour manger avec vue sur le lac.

Visité en février 2014
“Cadre exceptionnel et nourriture délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Notre meilleure adresse à Udaipur, nous avons dîné dans ce restaurant tous les soirs, service attentionné, vue exceptionnelle sur le lac, ambiance romantique, salle au premier étage avec alcôves sur le lac ou sur la terrasse avec braseros. Tous les plats sont délicieux.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jagat Niwas Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Jagat Niwas Palace ?