“Une étape agréable”
Avis sur Poonam Haveli

Poonam Haveli
“Une étape agréable”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse avec agréable alcôve donnant sur la rue depuis le 2e étage. Propre, lit confortable. Sdb spacieuse mais minimaliste. Eau chaude.
Agréables couloirs avec fauteuils en rotin et tables basses donnant sur une cour intérieure avec des arbres. Grande et agréable terrasse en rooftop.
Dans les couloirs, groupe de japonais puis famille d'indiens très bruyants à des heures tardives.
J'ai été globalement très satisfaite de notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Super séjour, chambre spacieuse, donnant sur une cour intérieure au calme et au frais.
Room service excellent.
La nourriture du restaurant est divine. Avec une vue magnifique sur le lac.
Personnel serviable et attentionné.
Propreté et hygiène assurée.
Merci pour tout!

Astuce pour la chambre : A éviter: les chambres au rez de chaussée sont très bruyantes, préférez celles aux étages!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Propriétaire dynamique et sympathique ,parlant français ,chambres rénovées agréables,propres
Le toit terrasse était très agréable ,avec belle vue sur lake palace , mérite le détour et en plus le propriétaire ne donne pas de bashish aux chauffeurs de taxi . Sur le toit la nourriture est bonne et pas chère .

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2013

Bon rapport qualité prix spécialement pour le restaurant qui est est délicieux et avec un personnel charmant. L’hôtel Très bien situé à côté du Jagdish temple et une belle vue sur le lac Pichola. Le laundry est correct et les chambres spacieuses et propres.

Astuce pour la chambre : L'idéal se d'avoir celles qui ont la vue du lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yemen
Avis écrit le 16 mars 2013

Déjà, ils ont oublié de venir me chercher a l’aéroport car j'avais peur de ne pas trouver l’hôtel. Je devais rester dans cet hôtel 4 nuits mais je n'y suis restée que 2 nuits. Il m'avait assurée par email que dans la suite j'avais la vue sur le lac. Mais je voyais le lac seulement en me penchant. La SDB n'est pas vraiment confortable. Comme je n'avais réservé que la 1er nuit, j'ai été obligée de changer de chambre et de prendre une chambre plus petite. J'ai demandé a avoir une table pour poser mon sac, mais elle n'est jamais venue. La nourriture du restaurant est vraiment quelconque. Seule la wifi est correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 7 novembre 2012

très bel hôtel avec une cour intérieure pleine de charme avec ses bougainvillers !
Hôtel très propre et très bien tenu avec un accueil chaleureux par ses propiétaires qui parlent français .
Personnel très agréable et discret .
Très bon rapport qualité prix .
Très belle terrasse avec vue superbe sur le lac et sur le city palace .
Très bonne situation géographique au centre ville dans une petite rue .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st brieuc
Avis écrit le 26 août 2012

nous avons séjourné en juillet 2012 en famille avec nos 3 filles. L'hôtel était parfait : emplacement central, personnel agréable, parlant parfaitement français, accueil sympathique. Les chambres sont bien décorées claires et grandes. La vue du toit est magnifique sur le lac. Udaipur est une ville très agréable et pour y séjourner le poonam haveli est idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille