“Très beau spectacle”

Udaipur Sightseeing Day Tour Including Aarti Ceremony
Classé n° 3 sur 107 choses à voir/à faire à Udaipur
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 1h très agréable. Très beau spectacle de danse et de marionnettes.
RDV tous les soirs à 19h.

Écrire un avisAvis (2 572)

Avis publié : 15 mai 2013

dans la journée, nous avons visité l'ancien palais
superbes marionnettes, et scènes de mariage
en haut, belle vue sur les ghâts et les lavandières
en soirée, les danses sont vraiment variées
un excellent moment

Avis publié : 3 mai 2013

Dans la journée, vous pouvez visiter cet ancien palais restauré où vous découvrirez des informations intéressantes sur la vie et les arts populaires Rajpoutes. Nous y sommes retournés le soir (19h) un peu dubitatifs sur le spectacle de danse (pas cher) craignant l'attraction "touristique". Belle surprise : dans une belle cour, assis sur des tapis, avec d'excellents musiciens, nous avons assisté à un spectacle de danses rajpoutes superbes. Après le spectacle, le marionnettiste vend des pièces faites main par sa famille pour une bouchée de RS (on a craqué!).
Bref une très belle soirée avant le dîner.

Avis publié : 15 février 2013

On arrive dans la haveli et on s'installe sur des tapis à même le sol pour un spectacle de danse et de marionnettes.
Super, très coloré, amusant et à couper le souffle pour la dernière danse!

A faire sans hésiter!

Avis publié : 17 décembre 2012

Le jour, cette jolie haveli récemment restaurée se visite tranquillement, pour sortir de la cacophonie de la ville. Très belles collections de marionnettes et de turbans, reconstitutions de pièces de vie, et une étonnante représentation de scènes miniatures d'un mariage traditionnel indienne!
Le soir, on peut y admirer un superbe spectacle de danses traditionnelles et de marionnettes, le meilleur de tous ceux que l'on a vu au Rajasthan. Attention à arriver bien en avance pour être bien placés.

Les voyageurs ayant consulté Bagore Ki Haveli ont aussi consulté

Udaipur, Udaipur District

Vous connaissez Bagore Ki Haveli ?