“Une belle adresse à retenir.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nukkad Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur.
Nukkad Guest House
Udaipur
“Une belle adresse à retenir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Un endroit chaleurex,tres bien situe.Raju et sa femme sont de très bons hotes et toujours prêts à vous aider. Et surtout essayer la leçon de cuisine, des petits plats made in India de la maîtresse de maison. C'est un régal à voir, à faire et à manger ;-)

• Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

J'avais vu un avis positif sur lonely planet et cela m'a amené à cette très jolie guest house. Belle décoration, chambre très propre et pour des prix raisonnables. Dommage que toutes les chambres simples étaient prises car là ça aurait été carrément économique pour moi qui suis seule vu la qualité et le lieu (en plein coeur de ville) Magnifique vue depuis le restaurant où l'on peut se reposer en toute tranquilité. Parfait.

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Ici, il est bien clair que nous sommes chez Raju! l'hospitalité et la gentillesse de la famille rendront votre étape de voyage à Udaipur très agréable ! commencer la journée par du yoga sur la terrasse et passer de longues heures á discuter avec des voyageurs en fin de journée autour de bons plats indiens fait maison!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
La Havane, Cuba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Un petit bijou!
Je devais rester 2 jours je suis resté 2 mois!
Tombé en amour avec l endroit et la famille qui y vit!
Les plus: le Haveli, la vue, les chambres, Raju et sa famille, leur restaurant, l'emplacement... etc.
Les moins: ... je cherche encore!

• Séjour du février 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Très belle Guesthouse située en plein coeur d'Udaipur, au bord du lac. Les chambres sont très propres et dotées d'eau chaude, une belle terrasse avec vue sur le lac est l'endroit idéal pour partager une bière avec d'autres bagpackers. La carte du restaurant propose des plats occidentaux et indiens (plus que correct), internet est accessible depuis la terrasse... Et tout ça pour un prix plutôt correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Vaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Il est sûre que cette auberge est un succès! Mais nous nous y sommes bien sentis pendant les 3 nuits ou nous avons séjourné. Il est vrai que c est assez bruyant car la famille vit aussi dans la maison et que le quartier est pas des plus tranquilles mais nous avons tout de même bien dormi avec des bouchons dans les oreilles. J ai apprécié le cours de yoga gratuit le matin sur le tout et aussi pris les cours de cuisine. Le patron est très serviable et sympathique, il gère très bien son auberge avec sa femme et ses filles. Et répond a toutes nos questions et nous aide a les résoudre. Une bonne adresse bien qu'il puisse toujours avoir mieux ailleurs, mais j y retournerais ;-)

Séjour du mars 2014
Louveciennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon frère et moi; nous ne sommes pas ravis de cette auberge pour les raisons suivantes:
Impossible d'obtenir un tarif d'une chambre quelques jours auparavant par mail (il y a de la place me dit on mais pas de tarif). J'arrive donc avec mon sac le soir (23h).
Le propriétaire m'annonce un tarif plutôt élevé en comparaison avec d'autres auberges de meme standing. Je demande à voir la chambre: le propriétaire assez sur de lui et de ses lieux me répond regarde autour de toi : en gros c'est beau (il est exact que les parties communes sont belles et bien arrangées). La chambre proposée qui devait être aussi belle que le reste s'est averée être toute petite, sans une seule touche de décoration (rien absolument rien). Je tourne donc les talons et m'en vais (surtout pour le prix annoncé : 800R). Le propriétaire me rattrapera 20mètres plus loin dans la rue.
Une soudaine chambre vient de se libérer: de rapport qualité prix beaucoup plus acceptable (700R : pour une chambre bien mieux mais assez bruyante). C'est de bonne guerre me direz vous: oui mais d'aucune manière le propriétaire a essayé d'arranger les choses, d"oublier ce moment jamais très agréable.
Money is money, c'est une grosse structure qui a l'air de tourner. A noter que le propriétaire a tout de meme accepter de garder mon sac pour la journée lors de mon départ (train du soir). Donc globalement assez décevant.

Astuce pour la chambre : Chambres à la tête du client, donc soyez précis dans vos attentes (tarifs, chambre ...) lors d'u...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles