“LE PARADIS!”
Avis sur Hotel Fateh Garh

Hotel Fateh Garh
“LE PARADIS!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

C'etait extraordinaire!On s'est senti comme des Maharadjas!
Vue magnifique! excentré sur une colline du coup au calme, que du bonheur!
Les chambres très bien climatisées(il faisait jusqu'a 48 degrés dehors alors quand on rentrait le soir après avoir pédalé dans la campagne,on appreciait vraiment ce luxe)
Le restaurant dehors ou dedans, au choix, impeccable aussi, l'embarras du choix et même ont su nous proposer une "clear soup" le jour de notre arrivée car on etait barbouillé des précédents repas very spicy.....
Clientèle indienne branchée et huppée qui vient en WE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Foix, France
Avis écrit le 28 février 2014

Séjour dans un hôtel de charme, une situation avec une vue imprenable.
Nous avions une chambre magnifique avec une piscine privée
Depuis la salle de restaurant la vue est magnifique, le petit déjeuner en terrasse sublime, personnel accueillant qui nous a prêté des jumelles pour profiter de cette magnifique vue.
Tous les espaces sont décorés avec raffinement beaucoup de cascades et de fleurs.
Super. séjour inoubliable!!

Astuce pour la chambre : Des chambres calmes suites avec piscine privée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel situé en dehors de la ville domine le lac et la ville que l'on aperçoit à l'horizon. Il est construit à flanc de colline ce qui génère des terrasses avec piscines et cascade intérieure. Les chambres sont magnifiques et s'ouvrent sur le lac au loin.(A ce titre je conseille les chambres d'angle qui ont une double vue sur les collines et sur le Lac )
Les espaces communs sont larges et décorés avec raffinement .
Les repas servis en terrasse sont très raffinés et le vin indien est très bon et intéressant à découvrir...
nous avons passé deux soirées et deux nuits dans cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'y suis resté qu'une seule nuit mais je n'oublierai jamais mon passage dans cet hôtel. Il est vrai que beaucoup de palace apporte ce sentiment (surtout en Inde) mais l'endroit est magique. La collection d'automobiles, les piscines qui se suivent les unes aux autres, la salle de resto vitrée à la vue imprenable sur le lac, le fast de ce palais. Extra!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Robion
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hotel est vraiment magnifique, grand mais peu de chambre, des terrasses pour se reposer, des objets anciens, une atmosphere qui vous ramenera dans le temps mais surtout pas vieillote.
La vue est splendide car vous dominez le lac et vous apercevez la chaine des Avali. 2 piscines tres agreables et un service de bonne qualite.
L'hotel est situe a 9km du centre, ce qui permet d'etre parfaitement au calme mais a l'inconvenient de vous eloigner de la ville pour vos visites et vos repas. Du coup, les extras sont tres chers si on compare aux meilleurs etablissements de la ville (repas, boisson...). Le petit dejeuner serait cher s'il n'etait pas inclus mais il est bon (a la carte).
Une bonne pause si vous avez besoin de retrouver du calme et de l'espace.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VINCENNES
Avis écrit le 19 mai 2012

La grande terrasse de l'hôtel offre une vue éloignée sur le lac Pichola et inclue une belle piscine ainsi qu'un restaurant couvert ou non selon le temps.
Son service et sa discrétion compensent son éloignement du centre-ville.
Les meilleures chambres se situent dans les ailes de l'hôtel, au premier étage.
Elles ont, toutes les deux, une très belle vue sur la grande terrasse et le lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Basse-Normandie, Perche
Avis écrit le 2 avril 2012

Très bel hotel situé sur les hauteurs d'Udaipur qui permet d'avoir une vue superbe sur la ville et son lac, très impressionnante de nuit. Nous avons été surclassé et reçu un accueil de prince avec chanteuses, fleurs ...
Endroit très calme, belle déco, personnel très (trop ?) avenant, très belles successions de patios, terrasses, on ne se lasse pas de la vue. La classe ! 2 piscines + piscine privative pour la suite présidentielle, toutes avec vue sur Udaipur et toutes non chauffées mais quand on a l'habitude de se baigner dans l'Atlantique, pas de problème pour se mettre à l'eau.
Restaurant assez cher, agréable, repas pris sur la terrasse principale, du choix, bonne cuisine indienne pas trop épicée mais il est vrai que nous étions en fin de séjour, donc nos palais étaient habitués.
Le gros bémol est son emplacement qui oblige à avoir un moyen de locomotion pour aller à Udaipur (taxi ou touk-touk)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux