“Une raison supplémentaire de rester à Udaïpur!”

Hibiscus Guest House
“Une raison supplémentaire de rester à Udaïpur!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes restés trois jours à Udaïpur en partie grâce à notre lieu d'hébergement. Vous pouvez penser l'étape d'Udaïpur comme une parenthèse reposante durant votre séjour au Rajasthan, Hisbiscus Guest House vous y aidera. La situation de l'hôtel est idéal pour la visite de la ville, l'accueil de l'équipe est vraiment super, la décoration des chambres est fait avec goût, pas beaucoup de chambre prévoyez votre réservation!

Ps : Un formule 1 c'est 50 € soit 3650 rup jamais payé ce prix là moi en Inde!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
taverny
Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel étant vide lors de notre passage nous avons pu bénéficier de la plus belle chambre de l'établissement ( la N°8) donnant sur le très joli jardin fleuri et superbement entretenu (rare en Inde)
Repas de qualité sur la terrasse avec vue sur le lac (vue un peu gâchée par un autre hôtel mais bien quand même)
L'hôtel est tenu par une anglaise ce qui explique le jardin !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
saint maur des fosses
Avis écrit le 12 mars 2012

Deux belles chambres avec vu sur le lac. Par contre les salles de bains sont équivalentes à celles d'un F1 en France (contraste entre la déco des chambres et la médiocrité des salles de bains). Attention: petit dej pas compris dans le prix. Le prix des chambres et du petit déjeuner est trop élevé. Situation de l’hôtel: très bon et au calme, à 5mm à pieds du centre historique de la ville. Le propriétaire vend des tissus très beaux, de bonne qualité et moins chers que dans le bazar d'Udaipur où les prix atteignent des sommets. Très bon accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Beau - agréable avec son jardin - le personnel très sympa - notre chambre avait vue sur le lac.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

Un hotel de charme, avec un joli jardin, une belle terrasse donnant sur le lac.
Chambre et salle de bain impeccable. La cuisine fraîche et délicieuse.
Tenu par un couple Anglo-Indien adorable!
Je le recommande vivement à tous les voyageurs qui passent par la-bas.

Marie

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Creteil
Avis écrit le 29 août 2009

Trouver par hasard en cherchant à manger dans le quartier, à deux min du temple de Ganesh (vue sur le city palace). Nous y avons manger deux fois le soir. Accueil tres agréable, le cadre était vraiment super. Nous avons manger sur le "rooftop" sur une grande natte avec des petites tables en bois . La nourriture y est très bonne. la soirée a été ponctuée par une cours appel a la prière de la mosquée voisine: le dépaysement totale!
Une très bonne adresse pour aller manger en dehors de "sa" guesthouse , et rétablir un peu de justice entre les guesthouses qui sont dans les guides ou et celles qui n'y sont pas.
Au passage , nous avons visité des chambres, elles semblent tres bien

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hymietown
Avis écrit le 22 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne saurais dire assez de bien de l'Hibiscus, mais ce qui le distingue le plus, c'est son ambiance conviviale.
Grâce à Babu et au personnel, nous nous sommes sentis chez nous.